Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ma geforce 6800 est moins performante que ma radeon 9600 au secours!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Surchauffe?
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Il faut peut être voir avec ta carte mère... j'avais installé une 7800gt sur mon dell dimension 5000 et bien que j'avais moi aussi fait un upgrade un peu partout, y'avait rien à faire! |
|
Plus d'informations
|
merci tybbow et bersek ... j'ai testé avec "hautes performances" dans le pannel pour voir si ca changeait mais non...ma carte mère est une ASRock K7S8X je sais pas si ya des incompatibilités avec la geforce 6800 parmi les problèmes rencontrés ya aussi des reboots de l'ordi des écrans bleus avec des messages bizzares si ca peut aider... |
|
Plus d'informations
|
je précise aussi que c'est sur un port AGP 8X... Bon je donne ma congig complète comme ca ca sera fait
|
|
Plus d'informations
|
pour moi ce serait les drivers. Sur un autre topic un gars a eu des problèmes en installant les nouveaux drivers sur sa carte NVIDIA. Après il a réinstallé les anciens et ça va. |
|
Plus d'informations
|
ah oui ? c'est vrai que j'ai pas essayé d'autres drivers mais ya tellement de versions... tu me conseillerai quelle version? |
|
Plus d'informations
|
forceware 91.47
|
|
Plus d'informations
|
merci je vai voir ca de suite
|
|
Plus d'informations
|
Sinon, tu l'as acheté neuve ta carte? et ton alim, c'est une no-name? |
|
Plus d'informations
|
j'avoue que tu as presque réussi à me redonner espoir mpat5 mais c tj pareil...merci kd meme...la carte je l'ai achetée sur ebay et donc la carte va me finir sur les bras...sur l'alim c'est écrit "Heden" je sais pas si c'est une bonne marque |
|
Plus d'informations
|
par contre l'alim je l'ai achetée neuve
|
|
Plus d'informations
|
c'est bizarre ton truc
|
|
Plus d'informations
|
oui elle est même 5 fois plus puissante qu'une radeon c'est pour ca que je l'ai achetée...comment on fait pour flasher le bios de la geforce? d'ailleurs je savais même pas qu'il yavait un bios pour une carte graphique... |
|
Plus d'informations
|
va sur le site du constructeur de ta carte il y a peut être un logiciels pour le faire directement sous windows (mais j'ai un doute ça se fait sous dos normalement) |
|
Plus d'informations
|
non ya rien sur le site de asus...existe t'il un topic ou un site qui explique en détail comment flasher le bios de la carte graphique geforce 6800? |
|
Plus d'informations
|
surement tape sur l'amie google |
|
Plus d'informations
|
pour le moment il serait bon de vérifier les capacités techniques réelles de ta carte. Tu télécharges PC Wizard tu l'installes et tu vas voir le logo Affichage dans Matériel. Il te donnera les caractéristiques réelles. Tu regardes : fréquence du processeur , de la mémoire et la référence de carte qu'il te donne. Message édité par chermositt o le 22-06-2007 à 11:47:06 |
|
Plus d'informations
|
ok merci les gars je vais voir ca et je vous tiens o courant c'est vrai que c'est un sacré casse tête tout ca...
|
|
Plus d'informations
|
pas mal PC Wizard...mais apparemment il ya pas de problèmes de reconnaissance de la carte graph.
|
|
Plus d'informations
|