Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virus insuprimable

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour , voila sa fait un bout de temp que j'essaye de supprimer 18 virus trojan de mon ordinateur mais avec bid defender impossible de les supprimer , voila les virus en question :

[System]=]C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\System32\svchost.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\System32\svchost.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\Explorer.EXE (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\uiscan.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.GM.0002006422 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\system32\wsontfy.exe (memory dump) Generic.Malware.G!K!WX!!g.F444D1FC Aucune action possible

Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas !

merci de m'aidez

Autres pages sur : virus insuprimable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais imaginons que ce soit une infection qui se transfère avec les clés USB, tu risques d'infecter le PC avec lequel tu nous écris donc pas génial.

• Télécharge le scanner portable AVPTool sur ton Bureau.
  • Lance l'exécutable intitulé setup_7.0xxxxx en double-cliquant dessus.
  • Réponds Oui à la question Do you want to continue installation ?.
  • Clique sur Next pour les deux fenêtres suivantes : AVPTool s'installe sur ton Bureau dans un dossier nommé Kaspersky Lab Tool.
  • L'outil se lance tout seul : coche toutes les cases dans l'onglet Automatic Scan.
  • Clique maintenant sur Scan. Le scan commence, une nouvelle fenêtre s'ouvre indiquant la progression du balayage en pourcentage.
  • A la fin du scan, AVPTool signale les objets infectés par l'intermédiaire d'un pop-up : coche alors Apply to all et clique sur Disinfect ou sur Delete selon ce que propose la fenêtre.
  • Une fois les infections traitées par l'intermédiaire des pop-ups, il se peut que des fichiers malsains n'aient pas été supprimés : ils apparaissent en rouge dans la liste : clique alors sur le bouton Neutralize all de la fenêtre de progression du scan : si une pop-up indique qu'il faut redémarrer, accepte en cliquant sur OK.
  • Rends-toi maintenant dans l'onglet Events de la fenêtre de progression du scan et décoche Show all events.
  • Clique enfin sur Reports puis Save to file et enregistre le rapport sur ton Bureau sous le nom Rapport AVPTool.
  • Ferme les fenêtres d'AVPTool : un message apparaît proposant de désinstaller le logiciel : choisis Yes.
  • Un message d'alerte indique que le PC doit être redémarré pour finir la désinstallation. À la question Would you like to restart now, réponds Oui et laisse ton ordinateur redémarrer en Mode normal.
  • Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

Destrio5 a dit :
    Salut,

Même BitDefender se détecte lui-même comme une infection :D 

Ecroulé de rire :pt1cable:  .... Je me rend compte que j'ai toujours raison au sujet de KIS :D 

Après cette expérience gautierpod et avec l'aide généreuse de Destrio5 .

Je te conseille vivement d'acheter Kaspersky Internet Sécurity 8.0 (2009) ,licence d'un an pour à peine 40 € pour un pc ou voir deux ans,tu as le choix sur le site officiel pour les prix

Ou 1 licence d'un an pour 3 pc à 60 € voir 2 ans (Idem sur le site )

Je RECOMMANDE fortement Kaspersky,j'ai vu sa supériorité au fil des ans et des changements de version du logiciel,il y a pas mieux que lui et j'en parle en connaissance de cause ,maintenance pc en clientèle ou j'ai voir les analyse de d'autre éditeur d'anti-virus sans citée de nom en les respectant .

Pour rien au monde,je le changerai,sauf si un jour ,il y a plus puissant que lui mais ......MERCI Eugène :sol: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde