Tom's Guide > Forum > Logiciels > Match Foot en direct
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Comme le save certains ajourd'hui ya un match de foot belgique - maroc et j'aimerai bien le voir sur le net qui connais un site pour voir le match en direct.

a+++ et merci d'avance

Message édité par SiM07 le 09-09-2009 à 23:37:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici un site pour regarder les scores en direct : *************

Ce site vous permet de suivre les scores des matchs de football en direct live.

Gratuitement vous accédez à l'évolution des scores sur tous les terrains de la planète : International, Europe, Asie, Afrique, Amerique, Australie.

Les resultats des plus grandes compétitions sont disponibles : Ligue 1, Ligue 2, Premiere League, Série A, Liga, Bundesliga, Champion's League, Coupe UEFA, Coupe du Monde, matchs amicaux. Près de 400 compétitions sont répertoriées.

Ce live score affiche également les classements de chaque équipe ainsi que des statistiques sur les équipes et les joueurs.

Les webmasters peuvent intégrés gratuitement ce live score sur leur site.

Message édité par SiM07 le 09-09-2009 à 23:48:48
Répondre à yatook

Sinon un abonnement et une télé.

Répondre à ahmed95

T'es venu là pour free-poster ?

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Pour répondre, vu que ce sujet semble être bien référencé et être remonté régulièrement pour dire n'importe quoi.

Vous pouvez suivre les match en live sur 20minutes.fr

Répondre à SiM07

Merci, cher administrateur.
Je ne connaissais pas ce site.

Si c'est pour mon up de apparemment 1 an, je dis que la personne qui a posté avant moi a viré son message. Je n'aurais pas fais la connerie de faire un up d'un an, moi qui suis habitué à critiquer ceux qui le font.

Répondre à thedarklord

Non non, je pensais aux up que j'ai supprimé après toi.

Répondre à SiM07

Ah ok, désolé :)
Tant qu'à faire, je supprime mes derniers posts, ils n'ont plus rien à faire ici.

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Match Foot en direct
Aller à :

Il y a 641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens