Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur Presario _RP => problème
Disque Dur Presario _RP => problème - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Aujourd'hui, je surfais sur le net et soudainement Windows Vista m'a demandé de faire une sauvegarde de mon Pc sur le DD Presario_RP.
Seulement, c'est le Disque dur contenant le système pour réinstaller Windows Vista avec ces paramètres d'usine (la partition donc...).
C'est un DD de 4,71 Go (taille de cette partition) et depuis que j'ai fait cette sauvegarde (qui n'a pas réussi faute de place), je n'ai quasiment plus de place dessus. Il me reste environ 0.20 Go dessus.

Je ne veux pas supprimer cette partition même si j'ai créé les CDs de restauration au tout début...
J'ai fait une restauration antérieure, tenté de supprimer les anciens points de restauration mais rien ni fait... Je n'arrive pas à librérer de l'espace!

Je suis sous Windows Vista Home Basik, sur un Pc portable...

Que dois-je faire pour libérer de la place sur cette partition? (Car à chaque démarrage, une incone dans la barre de démarrage apparaît me disant que l'espace est faible...)

je ne sais plus quoi faire... Aider moi! Je vous en supplie!!!

Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur Presario _RP => problème
Aller à :

Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens