Voila le titre aide à comprendre le pourquoi de ce post. Je vais bientôt acheter un ordinateur portable mais le seul hic c'est que je ne sais pas lequel choisir .
Je voudrais un ordinateur portable qui puisse lancer un minimum de jeux jeu comme Ragnarok ou WOW au maximum mais j'ai lus dans pas mal de post que les cartes graphiques ou les chipset je crois ( je ne connais que peu de chose en informatique ) des ordinateurs portables sont souvent trop faible et donc beaucoup de jeu sont injouable.
salut
celui que tu dit plus haut avec le C2D est pas mal mais pas super pour les jeu
mais sa tournera qu'en mémé.
sinon ta sa:
le 2eme est plus intéressant 2 fois plus de DD pour 10€
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
perso si tu peux metre 150€ en plus prend le
SONY VAIO VGN-FZ11M:
ordinateur portable Core 2 Duo T7100 (1.8GHz 2Mo) mem 2048Mo Disque dur 120Go Ecran 15.4pcs WXGA X Black LCD GeForce 8400GT TC 335Mo DVD±RW Wifi 802.11a/b/g et Bluetooth 2.0 + EDR Webcam Vista Premium
1300.24€
http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] able-SONY- du moin chez gros bill
Aussi ton ordinateur portable tu le veux que pour jouer ou tu l'emmene à la fac ou chepa où. Car si il est trop puissant il consommera beaucoup de batterie.
entre les 4 premiers liens , je ne sais pas lequels choisir, lequel me conseilleriez vous, sachant qu'il me servira à jouer mais que je l'emenerais peu en dehors, sauf pendant des vac par exemple celui a 1300 est trop cher pour moi ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.