Bonjour que pensez vous de cette config pour un usage bureautique et pour jouer à des petits jeux, au maximum à COD2...
Comment pourrait-on l'améliorer en restant dans les mm prix? càd environ 480 euros...
-Gigabyte GZ-X1 (argent)
-Antec Earthwatts 380
-MSI 945P Neo3-F
-Intel Pentium E2160
-G.Skill Extreme2 1 Go PC5400 LA
-Asus EN7600GS SILENT/HTD 256 Mo PCI-E
-Nec AD-7170 OEM, argent
-Samsung Spinpoint P120 SATA - 250 Go - 8 Mo
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Mémoire : G.Skill Extreme Series LA 1024Mo PC5400 CAS4 (Et tu en rajouteras une deuxième identique plus tard. Question d'avoir une configuration un peu mieux.)
Ok. Je vais voir ce que je peux faire. Quel jeu que tu joues ? Si c'est des petits jeux genre Age of empire 1 - 2 ou Warcraft 3, une Geforce 7300 GT va suffire.
la carte mère a un chipset 945P. Ça l'a sorti avant les Core 2 duo mais c'est compatible quand même. Donc je conseil plus les carte mère avec chipset P965.
Comme boîtier moins cher il y a un Asus TA-881 qui est pas mal.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: