Probleme MIRC Dernière réponse : 26 Mars 2008 17:55 dans Logiciels de bureau Maxself 26 Mars 2008 16:53:50 Salut à tous ! j'aimerais savoir, je viens de telecharger IRC et je suis complètement paumé ! Vous sauriez où sont les serveurs français ? Merci d'avance ! Autres pages sur : probleme mirc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maxself Lassé par la pub ? Créez un compte sIake 26 Mars 2008 17:55:06 http://nouyoju.free.fr/TutoIRC/ | Alerter Répondre à sIake Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme MIRC> Contenus similaires : Tags : irc ForumProbleme de connection mirc derriere un proxy ForumCraquer mirc ForumTelecharger sur mirc ForumProblème mirc ForumMirc 7 ForumClanwar mirc ForumProblème avec mirc ForumMirc ForumDeban mirc ForumBot pour mirc Voir plus
Maxself 26 Mars 2008 16:53:50 Salut à tous ! j'aimerais savoir, je viens de telecharger IRC et je suis complètement paumé ! Vous sauriez où sont les serveurs français ? Merci d'avance ! Autres pages sur : probleme mirc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maxself