Bonjour à tous ,
J'avais mis en place un système de dual boot entre windows XP et la distribution unix Ubuntu. J'ai supprimé la partition contenant linux mais malheureusement le boot est devenu impossible.
Mon pc une fois le BIOS chargé essaye de lancé GRUB et me renvoie une erreur comme quoi le boot est impossible.
J'ai par ailleurs connecté mon disque dur en externe sur un autre pc et j'ai u ainsi verifier que l'integralité de ma partition windows était toujours présente.
Bref dois je réinstaller windows après avoir formater mon disque où existe il une solution?
tu peux toujours essayer de mettre le cd de windows et de faire une réparation , voir une restauration
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Bonjour, je crois que c un peu en retard mais mieu vaut tard que jamais,
tu boot avec le cd d'installation windows, tu choisi l'option "reparer", et la tu va te retrouver dans l'invite de commande, tu tape la commande: fixmbr et ça marchera, j'ai eu le même prob dérniérement et je l'ai reparer ainsi. a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.