Tom's Guide > Forum > Hardware > rajout de memoire vive que faut il acheter ?

rajout de memoire vive que faut il acheter ?

Forum Hardware : rajout de memoire vive que faut il acheter ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
je voudrais avoir 1 go de memoire vive ( j'ai 512 de ram) sur un pc portable ACER 3100 quel marque faut il acheter , reference,et a quel prix ?
merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu disposes de deux slots pour la RAM, c'est de la soDIMM DDR2 dont tu as besoin mais aucune idée pour la fréquence de fonctionnement. Pour le savoir tu peux utiliser le logiciel everest
Télécharger everest 2.20

Une fois que tu connaîtras la fréquence tu pourras trouver des barrettes ci dessous
http://www.clubic.com/comparer-pri [...] dimm-ddr2/

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci de m avoir repondu mais que faut il regarder dans le logiciel merci de me repondre

Répondre à naolin

Carte mère > SPD > Vitesse mémoire

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > rajout de memoire vive que faut il acheter ?
Aller à :

Il y a 850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens