Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hyundai vient de lancer deux nouveaux moniteurs 17" et 19" : les ImageQuest N71S et ImageQuest N91S.Leur atout : un prix attractif Ceux-ci se distinguent principalement par leur prix abordables, dans notre comparateur de prix on trouve la versio Lire la suite
Les Numériques se penchent aujourd’hui sur l’un des 22 pouces les moins chers du marché : « Le N220W présente trois particularités intéressantes. Il est beau et bien fini, il est le moins cher des 22’’ (moins de 250 euros), enfin, il est doté d Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaitre votre avis sur les differents écrans lcd 17" hyundai.
Je dispose d'un petit budget compris entre 350 et 400 € .Aussi je me demande s'il y a une tres grande difference au sein de la gamme hyundai , à savoir entre :
.l70s+ silver
.l70 s
.l70s+
.l70n
.q17
.q17+
Tout en sachant que les q17 ou q17+ sont les meilleurs mes aussi les + chers..Lequel choisir???
Auriez vous des infos concernant le TArox 19 "??Il est vrament tres bon marche !!!
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021520.html
Merci pour vos reponses
J'ai le L70N, et il est vraiment super ! :]
Merci de m'avoir répondu :-)
En quoi il semble meilleur que les autres?
Il n'y a pas trop de remanence pour les jeux?
Et pour les dvds? les photos?
Je ne comprend pas vaiment quelles sont les differences majeures entre les differents modèles..
Pourrais-je avoir d'autres avis s'il vous plait?
C'est que je dois m'acheter un lcd assez rapidement.
Encore merci ;-)
heu ben en fait je l'ai acheté passke en fait au depart on voulait un 15" dans les 350€ et quand j'ai vu que ce 17" etait a 375 jlai pris tte suite :] et pis ben voila moi je trouve qu'il est tres bien, c mon premier tft. il n'y a pas de remanence (on dit qu'il fait mieux que certains 12ms, contrairement a ski ya marké dans les infos de l'écran)
ah au fait, y'a aussi le L70S ki est un tout petit peu moins bien mais ki lui, a des haut parleur intégrés (de mauvaise qualité je l'accorde=)
Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.