Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur lcds hyundai et Tarox 19"
avis sur lcds hyundai et Tarox 19" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre votre avis sur les differents écrans lcd 17" hyundai.
Je dispose d'un petit budget compris entre 350 et 400 € .Aussi je me demande s'il y a une tres grande difference au sein de la gamme hyundai , à savoir entre :
.l70s+ silver
.l70 s
.l70s+
.l70n
.q17
.q17+
Tout en sachant que les q17 ou q17+ sont les meilleurs mes aussi les + chers..Lequel choisir???
Auriez vous des infos concernant le TArox 19 "??Il est vrament tres bon marche !!!
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021520.html
Merci pour vos reponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le L70N, et il est vraiment super ! :]

Répondre à kevin_fr

Merci de m'avoir répondu :-)
En quoi il semble meilleur que les autres?
Il n'y a pas trop de remanence pour les jeux?
Et pour les dvds? les photos?

Je ne comprend pas vaiment quelles sont les differences majeures entre les differents modèles..

Répondre à tommy9999

Pourrais-je avoir d'autres avis s'il vous plait?
C'est que je dois m'acheter un lcd assez rapidement.
Encore merci ;-)

Répondre à tommy9999

heu ben en fait je l'ai acheté passke en fait au depart on voulait un 15" dans les 350€ et quand j'ai vu que ce 17" etait a 375 jlai pris tte suite :] et pis ben voila moi je trouve qu'il est tres bien, c mon premier tft. il n'y a pas de remanence (on dit qu'il fait mieux que certains 12ms, contrairement a ski ya marké dans les infos de l'écran)
ah au fait, y'a aussi le L70S ki est un tout petit peu moins bien mais ki lui, a des haut parleur intégrés (de mauvaise qualité je l'accorde=)

Répondre à kevin_fr
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur lcds hyundai et Tarox 19"
Aller à :

Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens