Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme connection serveurs Emule
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Depuis que j'ai reformater mon pc, je n'arrive effectivement plus à me connecter aux serveurs d'Emule, la mule m'affiche soit un 'serveur inactif' soit 'serveur saturé'.
(a noté : j'ai ouverts mes ports sur la page de mon routeur, et je possède la version 0.48a d'Emule)

Puis,conformément aux informations que j'ai pu tirer sur internet pour résoudre mon probleme,
j'ai d'abord activé le brouillage de protocole ( emule n'arriverait pas toujours à se connecter aux serveurs sans le brouillage de protocole), sans succès
Puis j'ai mis à jour la liste des serveurs, toujours sans succès.. ^^
j'ai désactivé le pare feu de windows, le firewall du routeur, et kapersky, et pourtant je n'arrive toujours pas a me connecter aux serveurs...Cependant Limewire m'afficher un message comme quoi j'étais derriere un firewall (mais alors là je vois vraiment pas lequel sa pourrait etre ..)
et j'ai suivis toute les informations sur le site 'emule inside' à propos des serveurs, des routeurs et des firewall...
Mais ma Mule refuse toujours de se connecter aux serveurs ... franchement je ne sais plus quoi faire ^^

Merci pour votre aide si vous pouvez me l'apporter ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme connection serveurs Emule
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens