Pas de reconnaissance entrée audio sous linux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonsoir,
alors voila mon probleme:
ça fait quelques temps que j'ai installé ubuntu studio 11.04 et tout marchais nickel (j'utilise le noyau temps réel)
mais il ya 3 jours j'allume l'ordi je vais dans ardour et la impossible d'enregistrer...
je vais alors dans sons et la surprise il n'ya aucun signal qui entre..
dans materiel j'ai audio interne 1 entrée/1sortie analog stéréo duplex
et dans entrée j'ai essayé un peu toutes les possibilité mais normalement je suis branché dans la prise line
le peripherique de l'entrée son est audio interne stéréo analogique et le volume d'entrée n'est pas en sourdine...
je commence a désesperé
quelqun connait il une solution?
merci d'avance :-)
alors voila mon probleme:
ça fait quelques temps que j'ai installé ubuntu studio 11.04 et tout marchais nickel (j'utilise le noyau temps réel)
mais il ya 3 jours j'allume l'ordi je vais dans ardour et la impossible d'enregistrer...
je vais alors dans sons et la surprise il n'ya aucun signal qui entre..
dans materiel j'ai audio interne 1 entrée/1sortie analog stéréo duplex
et dans entrée j'ai essayé un peu toutes les possibilité mais normalement je suis branché dans la prise line
le peripherique de l'entrée son est audio interne stéréo analogique et le volume d'entrée n'est pas en sourdine...
je commence a désesperé
quelqun connait il une solution?
merci d'avance :-)
Autres pages sur : reconnaissance entree audio linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sans doute, dans le détail je ne sais pas (sauf qu'il n'existe pas de noyau RT pour Debian, en même temps une Deb de base doit être plus rapide qu'une Ubuntu avec une kernell RT
)
Je faisais juste une remarque sur l’instabilité d'Ubuntu, qui à l'instar de Windows, fonctionne un njour sur deux.
Perso j'utilise Mepis (Debian-based) et en effet Ardour et cie sont à installer, pas installés par défaut.
)Je faisais juste une remarque sur l’instabilité d'Ubuntu, qui à l'instar de Windows, fonctionne un njour sur deux.
Perso j'utilise Mepis (Debian-based) et en effet Ardour et cie sont à installer, pas installés par défaut.
Une distribution pour l'audio et utilisant debian comme base : AV Linux
http://www.remastersys.com/forums/index.php?topic=1469....
http://www.remastersys.com/forums/index.php?topic=1469....
merci beaucoup
oui j'avais redemarrer l'ordi
le paquet est installé et la commande alsaconf est introuvable mais du coup je suis aller voir voir alsamixer et la j'ai vu que line était en muet....
donc voila probleme résolu merci beaucoup
par contre j'ai des gros bug au niveau des prises... du coup j'utilise celle du microphone car elle semble être en meilleurs état ...
oui j'avais redemarrer l'ordi
le paquet est installé et la commande alsaconf est introuvable mais du coup je suis aller voir voir alsamixer et la j'ai vu que line était en muet....
donc voila probleme résolu merci beaucoup
par contre j'ai des gros bug au niveau des prises... du coup j'utilise celle du microphone car elle semble être en meilleurs état ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPas de reconnaissance cle usb windows xp
- ForumPas de reconnaissance carte sim sony ericsson
- ForumPas de reconnaissance carte sd
- ForumEnregistrer entrée audio
- ForumEntrée audio pc
- solutionsPas de reconnaissance de carte sd hc
- ForumReconnaissance audio
- ForumEntrée pc audio
- ForumReconnaissance audio en ligne gratuit