Problème ordinateur
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
j'ai un PC, et j'ai dernièrement voulu bien le nettoyer car j'avais différents problèmes. Tout s'est bien passé, et auparavant j'avais sauvegardé mes fichiers et répertoires sur mon disque externe.
J'ai voulu remettre les logiciels.
Au début tout allait bien.
J'ai malencontreusement éliminé un élément (je ne sais pas lequel), qu'il ne fallait pas, car depuis, plus rien ne se met en route.
Quand jallume l'ordinateur, apparait sur l'écran :
stop : C000021a {erreur systèm irrecuperable}
Le processus system windows logon process s'est terminé de façon innattendue avec l'état 0X000000080
le système a été arrêté.
Windows essaye de démarrer, mais il n'y arrive pas.
cela tourne en boucle.
J'essaye d'appuyer sur F1, mais rien!
A la fin, j'éteinds en appuyant sur le bouton marche-arrêt.
Que dois-je faire?
J'ai essayé de remettre le CD d'installation, mais rien.
j'ai un PC, et j'ai dernièrement voulu bien le nettoyer car j'avais différents problèmes. Tout s'est bien passé, et auparavant j'avais sauvegardé mes fichiers et répertoires sur mon disque externe.
J'ai malencontreusement éliminé un élément (je ne sais pas lequel), qu'il ne fallait pas, car depuis, plus rien ne se met en route.
Le processus system windows logon process s'est terminé de façon innattendue avec l'état 0X000000080
le système a été arrêté.
cela tourne en boucle.
Que dois-je faire?
Autres pages sur : probleme ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
ossamoile a dit :
Bonjour,j'ai un PC, et j'ai dernièrement voulu bien le nettoyer car j'avais différents problèmes. Tout s'est bien passé, et auparavant j'avais sauvegardé mes fichiers et répertoires sur mon disque externe.
le système a été arrêté.
cela tourne en boucle.
Que dois-je faire?
Bonjour ossamoile,
Bonne journée.
Bonjour Kleuck,
J'ai toujours utilisé windows comme système d'exploitation et je n'ai pas de problèmes majeurs.
Pour ma part, je considère que c'est un système qui fonctionne. D'ailleurs Windows XP n'aurait pas connu autant de gloire s'il avait été si mauvais.
Bref, ossamoile fera ce que bon lui semble.
bonne journée.
J'ai toujours utilisé windows comme système d'exploitation et je n'ai pas de problèmes majeurs.
Pour ma part, je considère que c'est un système qui fonctionne. D'ailleurs Windows XP n'aurait pas connu autant de gloire s'il avait été si mauvais.
Bref, ossamoile fera ce que bon lui semble.
bonne journée.
Pfff, franchement, ça me; fait marrer, j'ai utilisé Windows plus de 12 ans quasi-exclusivement, rencontrés des tonnes de problèmes qui sont encore ceux que je trouve ici et dont les solutions font toujours appel à des logiciels tiers et des procédures à la cons supposant généralement des incursions dans le registre et autres procédures obscures, et bien merde, c’est de la chiotte tout ça, j’aurais hésité à le dire aussi crument il y à seulement une paire d'années, mais désormais j'ai un peu de recul, et le constat est sans appel :je n'ai jamais aucun souci de fonctionnement aussi con sous Debian ce depuis plusieurs années et sur au moins trois machines.
Pas compliqué : j'ai du réinstaller 8 fois Windows en 2 ans, et 2 fois Linux en 5 ans (sans perdre aucune donnée ou aucun paramètre dans le cas de Linux).
Bref, chacun son truc, perso je ne suis pas maso pour deux sous.
Pas compliqué : j'ai du réinstaller 8 fois Windows en 2 ans, et 2 fois Linux en 5 ans (sans perdre aucune donnée ou aucun paramètre dans le cas de Linux).
Bref, chacun son truc, perso je ne suis pas maso pour deux sous.
kleuck a dit :
Pfff, franchement, ça me; fait marrer, j'ai utilisé" Windows plus de 12 ans quasi-exclusivement, rencontrés des tonnes de problèmes qui sont encore ceux que je trouve ici et dont les solutions font toujours appel à des logiciels tiers et des procédures à la cons supposant généralement des incursions dans le registre et autres procédures obscures, et bien merde, c’est de la chiotte tout ça, j’aurais hésité à le dire aussi crument il y à seulement une paire d'années, mais désormais j'ai un peu de recul, et le constat est sans appel :je n'ai jamais aucun souci de fonctionnement aussi con sous Debian ce depuis plusieurs années et sur au moins trois machines.Pas compliqué : j'ai du réinstaller 8 fois Windows en 2 ans, et 2 fois Linux en 5 ans (sans perdre .
Si c'est ta façon de penser, OK, je la respecte mais les gens sont libres de prendre le système qu'ils veulent.
Bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
et perso, dans mon bled, je n'ai jamais vu un PC proposé avec autre chose que "Fenêtres"