Tom's Guide > Forum > Hardware > forton blue storm 400W ok pour 8800 gts

forton blue storm 400W ok pour 8800 gts

Forum Hardware : forton blue storm 400W ok pour 8800 gts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je doit changer d alimentation pour l achat d une 8800 gts dans quelque temps alors je voulais votre avis sur cet alim : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
ma config :4200X2 - actuellement 7600 gt - 2x512 mo - i hdd 250 go 7200 trs/m - 2 lecteurs optiques- carte mere K8N SLI. voila donc je voulais aussi savoir si il n y avait pas de probleme de compatibilités avec la carte mere.

Merci

Message édité par didos34 le 21-06-2007 à 17:40:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu prend une fortron BlueStorm je te conseil de prendre la version 500W se seras mieux pour plus tard ^^.

Répondre à jordi_55

ok merci da te reponse je la commande ce soir car je pense que tout le monde sera a peu pres du meme avis que toi.

Répondre à didos34

Re all j avais oublier pas de problème de compatibilités meme avec le version 500W ? ^^

Merci

Répondre à didos34

ok, ben bonne commande et bon jeux avec ta 8800 GTS ;)

Répondre à jordi_55

Merci de tes reponse donc je suppose que pas de souci de compatibilité.^^

Répondre à didos34

Ouaip no problemo !

Répondre à Arslan
Tom's Guide > Forum > Hardware > forton blue storm 400W ok pour 8800 gts
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens