Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel baladeur?

Dernière réponse : dans Accessoires

Salut,

Je recherche un baladeur Multimédia tactile pas trop cher (250 € maximum), me permettant d'écouter de la musique en MP3 bien sûr mais aussi dans d'autres formats populaires ; de visionner des vidéos en MP4 bien sûr mais aussi dans d'autres formats populaires ; et de regarder mes images en JPEG bien sûr mais aussi dans d'autres formats populaires (pour ne pas changer lol^^).

J'aimerais aussi qu'ils soit rapide, qu'il aie des hauts-parleurs intégrés, une mémoire d'au moins 4 GO, la possibilité de mettre une carte SD (micro ou normale) et pour finir une bonne autonomie (plus de 5 h en vidéo et plus de 20 en musique.

J'imagine que c'est un peu beaucoup demandé mais pouvez-vous me conseiller sur le baladeur que j'aimerais (s'il existe :D ).

Merci d'avance,
toupy37.

PS: Je suis aussi en recherche (mais beaucoup moins) d'une tablette tactile pas trop chère avec les même fonctions que celles citées plus haut avec en plus un accès internet alors si vous avez une idée, merci de me la faire parvenir! =)

Autres pages sur : baladeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien je propose les Archos car c'est une bonne marque. J'ai un Gmini 500, il est vieux mais il tient encore et par apport à ce que tu recherches bien il a presque tout (haut parleurs etc...). Après il y a peux-être d'autres marques tout aussi intéressentes.

Après si il est justifié d'y mettre un peu plus d'argent je le ferais mais je veux être sûr que ce que choisirais me servira et m'ira parfaitement.

J'ai vu du côté d'Archos la 43 Internet Tablet qui m'a l'air bien pour 60€ de plus mais du coup pour 20 € encore en plus, il y a l'iPod touch 4G qui a l'air pas mal aussi mais il faut que je regarde un peu plus voir si l'iPod vaut le coup.

Enfin si tu connais un peu, j'ai un doute ; sur l'iPod j'ai pas compris:
Est-ce-qu'on peu mettre des données (musique, etc...) à partir d'un ordi dessus?

2 choses:

1) J'ai augmenté un peu mon budget (j'aurais mon baladeur plus tard mais c'est pas grave=D ), parce-que j'ai vu qu'à 150€ il n'y a pas ce que je cherche.

2) Du côté des Archos j'hésite entre le 43 Internet Tablet et le 70 Internet Tablet.
Connaîtrez-vous une image où un 43 IT et un 70IT se trouvent côte à côte? Je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance,
toupy37.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde