"rechercher" bug... Dernière réponse : 21 Juin 2007 15:26 dans Matériel informatique yorlin 21 Juin 2007 15:23:55 salut a tous, je suis pressé donc je vais pas faire trop de blabla, voila mon "rechercher" bug, je m'explique dés que je rentre quelque chose pour la rechercher dans mon pc, il commence la recherche et s'arréte brusquement juste après. aidez moi s'il vous plait sans mon rechercher je ne suis plus rien car mon pc est trés en désordre Autres pages sur : rechercher bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yorlin Lassé par la pub ? Créez un compte jordi_55 21 Juin 2007 15:26:01 si ton pc est en désordre... passe voir ton antivirus, spybot et ad-aware. n'oublie pas de les mettres à jour ^^ peut être un virus. | Alerter Répondre à jordi_55 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>"rechercher" bug...> Contenus similaires : Tags : bug ForumBug linux ForumBug de son ForumProblème son qui bug ForumBug hldj ForumBug c ForumBug recherche google ForumBug wmp ForumIcone bug ForumBug recherche serveur css ForumCs bug Voir plus
yorlin 21 Juin 2007 15:23:55 salut a tous, je suis pressé donc je vais pas faire trop de blabla, voila mon "rechercher" bug, je m'explique dés que je rentre quelque chose pour la rechercher dans mon pc, il commence la recherche et s'arréte brusquement juste après. aidez moi s'il vous plait sans mon rechercher je ne suis plus rien car mon pc est trés en désordre Autres pages sur : rechercher bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yorlin
jordi_55 21 Juin 2007 15:26:01 si ton pc est en désordre... passe voir ton antivirus, spybot et ad-aware. n'oublie pas de les mettres à jour ^^ peut être un virus. | Alerter Répondre à jordi_55