Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de tablette

Dernière réponse : dans Informatique mobile

Bonsoir,

Je suis entrain de vendre mon ordinateur portable contre une tablette tactile (pour ceux que sa intéresse: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3927... ). Mais je ne sais pas trop quoi choisir ! Je vend mon ordinateur à 210 € et je peut pas aller au dessus de 300 € pour la tablette. Je cherche un tablette qui supporte le flash player pour jouer sur internet a des jeux en flash. Aussi que la tablette dispose de 1 port USB minimum.

Merci a l'avance pour vos futur réponse !!

Autres pages sur : recherche tablette

Lassé par la pub ? Créez un compte

A quel prix penser vous que je peut vendre l'ordinateur?? Du côté des tablettes j'ai trouvé une Archos 101 8Go sous android 2.2. Je sais que android 2.2 supporte le flash player mais es-que je pourrait jouer a des mini jeux genre city ville sur facebook qui utilise flash player.

Expert PC mobile

Attention, les version flash player sur android ne sont pas les memes que sur pc. C'est surtout pour lire des videos.

Pour les jeux, il vaut mieux utiliser android market ou la boutique d'archos.

Pour votre pc portable, sans la touche espace indidpensable à la saisie, je ne donne pas cher de sa carcasse,mais maintenez votre annonce en baissant le prix, on ne sait jamais.

En faite il et toujours possible d’utiliser la touche espace en appuyant sur le bout blanc qui sort de même pour ALT.

En se qui concerne la tablette penser vous que je puisse lire des vidéo mégauvideo ?? Car avec un téléphone portable rooté en android 2.2 et ben je ne pas lire des film mégavideo.

Et bien ça ne marchera pas non plus sur la tablette, c'est le même os / même navigateur.
Si tu connais bien android sur smartphone, et bien dis-toi que tu n'auras rien de plus sur une tablette. C'est la même chose avec un grand écran.

Et que la membrane soit toujours accessible pour tes touches ne change rien au probleme. Personne n'achete un truc cassé à 200€
D'autant plus que des touches absentes, c'est pas comme un port usb defectueux, ça suggere que le vendeur n'est pas soigneux du tout. Les gens fuient ce genre d'anonces.

mixtapense76 a dit :
Bonsoir,

Je suis entrain de vendre mon ordinateur portable contre une tablette tactile (pour ceux que sa intéresse: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3927... ). Mais je ne sais pas trop quoi choisir ! Je vend mon ordinateur à 210 € et je peut pas aller au dessus de 300 € pour la tablette. Je cherche un tablette qui supporte le flash player pour jouer sur internet a des jeux en flash. Aussi que la tablette dispose de 1 port USB minimum.

Merci a l'avance pour vos futur réponse !!

BONJOUR MOI je te conseille la tablette Toshiba Folio 100 elle est à 365 € mais je connais un site ou c'est toutes les personnes qui cliquent sur les produits qui font baisser les prix , alors je pense que tu peux faire une super affaire
A plus

Bonjour à tous! Merci mixtapense76! ça tombe bien, je voudrai avoir un ordinateur portable mais j'ai pas les moyens de l'acheter, j'ai un tablette tactile que mon père m'a acheté au Canon Lyon, je pense qu'on pourra donc faire un échange, ton ordinateur contre mon tablette, j'attends avec impatience votre réponse.

Bonjour, ANNONCE URGENTE!
moi je vends ma tablette tactile Archos 10.1" + sa pochette, parce que j'en est plus l'utilité, elle a 6 mois encore garanti, fonctionne très bien, je la vends 280€ avec la facture. Elle support pas le flash car android bloque Adobe, si ça vous intéresse contacté moi sur mon adresse mail: iversone57535@hotmail.fr
Merci

Peax a dit :
moi je vends ma tablette tactile Archos 10.1" + sa pochette, parce que j'en est plus l'utilité, elle a 6 mois encore garanti, fonctionne très bien, je la vends 280€ avec la facture. Elle support pas le flash car android bloque Adobe, si ça vous intéresse contacté moi sur mon adresse mail: iversone57535@hotmail.fr
Merci

Tu la vends plus cher qu'une neuve, c'est bien !!!
http://www.expansys.fr/archos-101-android-internet-tabl...

Peax a dit :
non j'en est eu pour 380€ neuf, et elle a 6 mois je peux pas non plus la donner....

ça marche pas comme ça, si tu t'es fait avoir il y a six mois, on n'y peut rien.

Tu ne vendras jamais quelque chose d'occase plus cher que le neuf.

Peax a dit :
Merci

la tablette Archos supporte très bien le flash player et on peut utiliser android market dessus. Je crois que tu as 6 mois de retard.

Slt moi je vend ma tablette superpad 16GB prise ethernet 2 USB lecteur carte mémoire hdmi et casque. Je la vend avec chargeur protège écran antenne GPS casque audio et 2 stylets. C une android ! Vente urgente a 250€. Neuve servie 1 fois juste pour essayer mais n'ayant plus de connection Internet ou je vis je n'en ai plus l'utilité ! Merci de me dire quoi a l'adresse : eve87031@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde