Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formatage Du Pc En Installant Windows Vista Edition Familial Basique

Formatage Du Pc En Installant Windows Vista Edition Familial Basique

Forum Logiciels : Formatage Du Pc En Installant Windows Vista Edition Familial Basique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Ma question est voilà je voudrai formatè mon pc sachant j'ai une configuration mes disque dur apart vue que j'ai 5 disque dur :

1er Le disque dure 160 Go SATA I : qui n'est pas partionnè qui a 160 Go de donner est qui facile a dèbrancher directement sur la carte mère juste en dèbranchant conducteur alimentation est le cable sata .

2ème disque dur 160 Go SATA I : qui est diviser en deux partie la premère donc (c:) windows l'autre partie (e:) mes fichier telecharger sur emule sachant que je peux cacher la partion avec partion magic ou Acronis partion suite et que je pourrai pas perdre mes donnès .

3ème disque dur qui est apart qui a 20 go ma zone de sècuritè de acronis true image donc sa je risque rien il n'y pas de donner car il y a juste mes sauvegarde en cas si le pc plante du os sachant que c'est une zone sècurisè même que le systeme ne la prend pas en charge il la prend charge l'or du boot !

4eme disque dur c'est mon disque dur 1 Go celui la je peut le dèbrancher directement sur la carte mère je ne risque rien qui entièrement complet de donnè de mon site internet !

Voilà pour savoir si je reformate pour installer Vista Edition Familiale Basique
Sachant que je passe de Xp à Vista !

Pour ma part je vous demandes avec mes configuration est ce que je risque des probbleme ou pas car j'ai peur de bouzillè tout mes donner, surtout que j'ai beaucoup de fichier celui du 160 Go qui n'est pas partionnèe qui le dire sur seul . !

Je tiens à ceux qui connaissent de me dire svp ! car je veux installer vista j'aimerai bien profiter ce systeme exploitation !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formatage Du Pc En Installant Windows Vista Edition Familial Basique
Aller à :

Il y a 781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens