Prénom original!!!! - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
mon mari s'appel Maverick et mon garcon je lai nommé Emmerick
et pour le procain qui s'en vien je ne sais pas encore si cest une fille ou un garcon mais jai des idée et je vais le savoir aussitot que je lui verrai la bete
pour un gars: matis,matias,loic,malek,axel...
pour une fille:Vanessa,allissa.maelle.mihaella,kelia.Nasthasia...
merci et bonne chance a tous!
mon mari s'appel Maverick et mon garcon je lai nommé Emmerick
et pour le procain qui s'en vien je ne sais pas encore si cest une fille ou un garcon mais jai des idée et je vais le savoir aussitot que je lui verrai la bete
pour un gars: matis,matias,loic,malek,axel...
pour une fille:Vanessa,allissa.maelle.mihaella,kelia.Nasthasia...
merci et bonne chance a tous!
Moi si j'aurai un fils, ce serait Jaylor, Arwen ou Gabriel. Pour une fille j'aime beaucoup Seraphielle ou Alegra. Je sais, c'est bizarre, mais j'aime beaucoup les prenoms angeliques.
Hm Pandore ou Pandora reste un de mes preférés. Ou Eden (pour un garçon) a et aussi dansu n livre Palace pour une fille (: Dit à la française ( Pa-La-Ceuh)
Hm Pandore ou Pandora reste un de mes preférés. Ou Eden (pour un garçon) a et aussi dansu n livre Palace pour une fille (: Dit à la française ( Pa-La-Ceuh)
bonjour a tous , pour un garcon, il y a les prenoms: estéban ( mon preferé), swan, shawn, aaron, sullivan, nolan,liam, ethan, sulian,otterley que je rouve originaux ;
et pour les filles, il y a gualatté, cally, emy, lorelei (prononcer lorelaye),luna, maya, maïlys !!
voila j'espere t avoir donné quelque idees !!
et pour les filles, il y a gualatté, cally, emy, lorelei (prononcer lorelaye),luna, maya, maïlys !!
voila j'espere t avoir donné quelque idees !!
Hello !! Je m'appelle Floriane et j'aime bcp mon prénom, depuis petite tous le monde me fait la remarque sur la rareté de mon prénom !! Je serai bientôt maman et je commence à chercher un prénom original pour mon enfant. Je cherche... Mais je ne trouve pas de prénom qui m'emballe à 100% !! Pour le moment on a retenu : MERLIN / TEVA / GABIN / NOA pour un garçon et BABOO / TINA ... pour une fille !! Merci de votre aide pour trouver un jolie prénom !
floriane2010 a dit :
Hello !! Je m'appelle Floriane et j'aime bcp mon prénom, depuis petite tous le monde me fait la remarque sur la rareté de mon prénom !! Je serai bientôt maman et je commence à chercher un prénom original pour mon enfant. Je cherche... Mais je ne trouve pas de prénom qui m'emballe à 100% !! Pour le moment on a retenu : MERLIN / TEVA / GABIN / NOA pour un garçon et BABOO / TINA ... pour une fille !! Merci de votre aide pour trouver un jolie prénom !non pitié ne faites pas ca au bébé : pas Merlin ni Baboo on va se moquer de lui c'est sur.
je suis bien placée pour en parler j'ai un prénom à coucher dehors avec un billet d'hôtel
floriane2010 a dit :
Hello !! Je m'appelle Floriane et j'aime bcp mon prénom, depuis petite tous le monde me fait la remarque sur la rareté de mon prénom !! Je serai bientôt maman et je commence à chercher un prénom original pour mon enfant. Je cherche... Mais je ne trouve pas de prénom qui m'emballe à 100% !! Pour le moment on a retenu : MERLIN / TEVA / GABIN / NOA pour un garçon et BABOO / TINA ... pour une fille !! Merci de votre aide pour trouver un jolie prénom !perso j'aime bien gabin et noa (prenom de mon fils, rare il y a quelques années mais devenu assez commun)
teva ??? ce n'est pas une chaine de télé ça ??? a eviter , portes ouvertes aux moqueries !!!!
pour une fille j'avais choisie, Isalyne ou ysa-lys
J'y arrive pas, je suis au desespoir!
On a bien des idées mais j'attend le coup de foudre.
Notre liste :
Ethan
Aaron
Maxime
Samuel
Je les aime bien mais il me manque le déclic !
Votre avis ??????
J'"aimerai tellement trouver un prénom original, mon frere a épouser une femme ki, s'appelle Zoya, et leurs enfants ils les ont appelé Louane et Lyam, j'aimerai faire aussi original que eux !
Merciiiii à tous ceux qui vont m'aider
Bisou
On a bien des idées mais j'attend le coup de foudre.
Notre liste :
Ethan
Aaron
Maxime
Samuel
Je les aime bien mais il me manque le déclic !
Votre avis ??????
J'"aimerai tellement trouver un prénom original, mon frere a épouser une femme ki, s'appelle Zoya, et leurs enfants ils les ont appelé Louane et Lyam, j'aimerai faire aussi original que eux !
Merciiiii à tous ceux qui vont m'aider
Bisou
tintien a dit :
Je ne sais pas si le prénom Yvain peut-être considéré comme un prénom original. Du moins, il n'est pas courant. C'est le prénom de mon fils Lorsque j'ai déclaré sa naissance, la personne qui m'a reçue à demandé à son chef si j'avais le droit de le nommer ainsi
et chaque fois qu'il le donnait, on redemandait : comment, yvon, yvan ?
GRRRR !
En fait, je ne voulais pas que comme moi, il ai un prénom trop courant (on en trouve 13 à la douzaine). Cela a été au dela de mes espoirs !
Bonsoir,
Je me nomme moi mème Yvain,ce prenom fait ma fierté
il est vrai que beaucoup de "singes"ont tendance a confondre:yvan? yvon? ah bien ,c'est original!!
Bien sur,et c'est cela qui fait notre difference.
Bonne chance au petit Yvain et longue vie!
A + j'èspère
Yvain
Fanta, Cocacola, Ifri, Miranda, Obiwan, Kenobi, Anne-Shakira, Acné, Ann-Hall,
Nana, Vania, Homer, Shnock, Jean de dieu, Yoda, Boniface, Bénito, Dieu, Dédé, Walter,
Hypolyte, Tépesphore, Tigre, Poppon, Austruclin, Coluberne, Verecond, Carpophore, Pinien,
Secondule, Carpe, Satyre, Métrophane, Syndulphe, Scrufaire, Papoul, Euprépice, Théopompe.
Certains sont vérédiques.
Nana, Vania, Homer, Shnock, Jean de dieu, Yoda, Boniface, Bénito, Dieu, Dédé, Walter,
Hypolyte, Tépesphore, Tigre, Poppon, Austruclin, Coluberne, Verecond, Carpophore, Pinien,
Secondule, Carpe, Satyre, Métrophane, Syndulphe, Scrufaire, Papoul, Euprépice, Théopompe.
Certains sont vérédiques.
Bonjour,
Une petite blague sur ce prénom:
Hannibal le taureau
Deux prés, dans l'un il y a une belle petite vache
qui se prénomme Marguerite et, dans le second il y a un énorme taureau super hyper musclé portant le nom de HANNIBAL. La petite vache en est folle amoureuse et, toute la journée elle lui
dit : HANNIBAL mon bel animal je t'aime depuis toujours.
Un jour HANNIBAL en a marre, alors il prend son élan saute la clôture pour aller trouver la petite vache qui lui dit :
- A enfin te voilà HANNIBAL mon bel animal...
Et celui-ci lui répond :
- HANNI tout court j'ai perdu mes "balles" sur la clôture.
Il fallait que je la poste
Une petite blague sur ce prénom:
Hannibal le taureau
qui se prénomme Marguerite et, dans le second il y a un énorme taureau super hyper musclé portant le nom de HANNIBAL. La petite vache en est folle amoureuse et, toute la journée elle lui
Un jour HANNIBAL en a marre, alors il prend son élan saute la clôture pour aller trouver la petite vache qui lui dit :
Et celui-ci lui répond :
geraldine971 a dit :
Bonjour,Une petite blague sur ce prénom:
Hannibal le taureau
Et celui-ci lui répond :
Non mais ça va plus être possible...
El Marco a dit :
9462111,60,334926 a dit :
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie Discussions Générales par Sam85Ce topic à 5 ans... Pourquoi ne pas le fermer au lieu de le déplacer dans DG ?
THIS:ps a dit :
THIS Is my name do you want my name for your baby
s IAM FRENCH GIPSY. Peace les merdeus !!CQFD
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche prénoms originaux
- solutionsRésoluCopier le logiciel original XP PRO
- solutionsRésoluTelecharger XP original
- solutionsJe désirerai réinitialiser un ordinateur à l’original. Est-ce possible ?
- ForumQuelle est l'original de ce remix ??
- ForumExtraire des voix d'un original à l'aide du logiciel Audacity
- ForumSaisie automatique facebook : plusieurs adresses mail enregistrées, autour de mon nom et prénom... --> compte hacké ?
- ForumTPE original
- ForumBonjour j\'ai une idée de livre pour enfant original mais comment faire pour le
- solutionsCD original
- Voir plus
)
lollylol !