Prénom original!!!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
coucou tout le monde!!!!! je cherche des prénoms masculins ou féminins qui soit originaux, qui sortent de l'ordinaire, si vous avez des idées..... c'est a vous!!!!
Autres pages sur : prenom original
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne sais pas si le prénom Yvain peut-être considéré comme un prénom original.
Du moins, il n'est pas courant. C'est le prénom de mon fils Lorsque j'ai déclaré sa naissance, la personne qui m'a reçue à demandé à son chef si j'avais le droit de le nommer ainsi
et chaque fois qu'il le donnait, on redemandait : comment, yvon, yvan ?
GRRRR !
En fait, je ne voulais pas que comme moi, il ai un prénom trop courant (on en trouve 13 à la douzaine). Cela a été au dela de mes espoirs !
Du moins, il n'est pas courant. C'est le prénom de mon fils Lorsque j'ai déclaré sa naissance, la personne qui m'a reçue à demandé à son chef si j'avais le droit de le nommer ainsi
et chaque fois qu'il le donnait, on redemandait : comment, yvon, yvan ?
GRRRR !
En fait, je ne voulais pas que comme moi, il ai un prénom trop courant (on en trouve 13 à la douzaine). Cela a été au dela de mes espoirs !
etre original et se faire plaisir c'est bien mais faut aussi penser que c'est le gosse qui va vivre avec!
idem pour les noms célèbres. j'ai un pote dont le nom de famille est Vincent et qui a appelé son fils david
et depuis 20 ans toutes les personnes a qui il se présente croient original de lui tendre la main avec leur petit doigt tendu et un sourire en coin.
idem pour les noms célèbres. j'ai un pote dont le nom de famille est Vincent et qui a appelé son fils david
et depuis 20 ans toutes les personnes a qui il se présente croient original de lui tendre la main avec leur petit doigt tendu et un sourire en coin.
Il y a déjà eu un topic comme celui là mais je recommence.
J'aime bien mon prénom : Romaric
Kleuck a appelé sa fille Louann et ses deux autres gamins s'appelent Ilan et Malo.
Sinon je ne sais plus qui a cité Léa, désolé c'est pas original du tout, c'est même tres en vogue (je bosse avec des enfants et les Léa j'en vois un nombre impressionnant, merci Louise attaque!)
J'aime bien mon prénom : Romaric
Kleuck a appelé sa fille Louann et ses deux autres gamins s'appelent Ilan et Malo.
Sinon je ne sais plus qui a cité Léa, désolé c'est pas original du tout, c'est même tres en vogue (je bosse avec des enfants et les Léa j'en vois un nombre impressionnant, merci Louise attaque!)
C'est sympa comme tout : un grand punk aux cheveux longs et à la barbe aux poils de 15 cm de long qui s'appelle Romaric. C'est vrai que c'est original.
Mais bon, faut toujours penser au gosse qui porte le prénom, que ce soit pour l'orthographe (ah non mais y en a qui ont de ces prénoms) ou la prononciation (quand tu vois des gamins de 3 ans qui doivent se présenter ...)
Mais bon, faut toujours penser au gosse qui porte le prénom, que ce soit pour l'orthographe (ah non mais y en a qui ont de ces prénoms) ou la prononciation (quand tu vois des gamins de 3 ans qui doivent se présenter ...)
Citation :
sativabueno a écrit :
jpensais à
pour les garcons:
awen, valerian, soren...dimitri, franz
djilani elindall ,rya, ananda
pour les filles:
louma, lou, naossicaa, tya, maelis, noélie , noéline...
Oui, moi aussi j'ai pensé pour les garçon à IDN, FREEPOST, Ocean, BullDozer
Et pour les filles ce serait plutot : EDF, GDF, EF, LCL, ...
ben moi mon prénom y'en as pas trop en France il y en as surtout en Guadeloupe moi c Honorine c'est un vieux prénom mais j'adore mon prénom autrement les prénoms que j'aime bien sont:
pour les filles:Ambre, Acacia,ortensia,Victoria j'aime bocou!!
et pour les gars: coquelicot,athur,victor,louis,!!
donc voilà allez a+
pour les filles:Ambre, Acacia,ortensia,Victoria j'aime bocou!!
et pour les gars: coquelicot,athur,victor,louis,!!
donc voilà allez a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIdées de prénoms Originaux!!!!????
- SolutionsCopier le logiciel original XP PRO
- ForumCadeau original ou romantique pour la st Valentin
- SolutionsTelecharger XP original
- Forumsurnom pour le prénom stephane
- SolutionsSms/Nom ou prénom à la place du numéro du destinataire
- ForumChangement de prénom
- ForumComment faire pour changer l'orthographe de mon prénom?
- ForumTPE original
- Voir plus
: NOAH