logicel de conection a distance
Forum Logiciels : logicel de conection a distance
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
jai besoin dun logicel de conection a distance que je pourais arenger lordinateur a ma tante qui habite un peur loin. un bon logiciel gratos si posible qui marche bien quon peux instaler sur les 2 ordinateur qui suporte vista pi xp merci davence
( desoler pour lecriture )
Bonsoir...
Le logiciel intégré dans Win XP est pas mal
Si non recherche sur google :
-VNC
-Virutal VNC
je les ai tester et il n'y a pas trop de configuration a faire...
Cordialement.
L.
avec avec la logiciel intégré dans Win XP je ses pas comment jais aseier et rien
telecharge vnc c'est le meilleur mais il faut que ta tante est vnc aussi et que tu connaisse son ip et le mot de passe qu'elle aura crée dans le configurateur lorsqu'elle l'aura installé
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN
Tu veux le meilleur ?
C'est un logiciel d'entreprise , il n'est gratuit que 15 jours mais ça devrait te convenir ?
LogMeIn
https://secure.logmeinrescue.com/HelpDesk/Login.aspx
Te conseil de creer un tunnel vpn et utiliser ultra vnc ... pense a changer les ports par defaut aussi ... parce que c'est pas tout de vouloir faire une connexion a distance mais bon faut aussi securisé un min
... pour les tutos tu en as beaucoup sur le net
Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.