Tom's Guide > Forum > Logiciels > logicel de conection a distance

logicel de conection a distance

Forum Logiciels : logicel de conection a distance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
jai besoin dun logicel de conection a distance que je pourais arenger lordinateur a ma tante qui habite un peur loin. un bon logiciel gratos si posible qui marche bien quon peux instaler sur les 2 ordinateur qui suporte vista pi xp merci davence

( desoler pour lecriture )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir...

Le logiciel intégré dans Win XP est pas mal

Si non recherche sur google :

-VNC

-Virutal VNC

je les ai tester et il n'y a pas trop de configuration a faire...

Cordialement.

L.

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

avec avec la logiciel intégré dans Win XP je ses pas comment jais aseier et rien

Répondre à maxdu

telecharge vnc c'est le meilleur mais il faut que ta tante est vnc aussi et que tu connaisse son ip et le mot de passe qu'elle aura crée dans le configurateur lorsqu'elle l'aura installé

Répondre à srk75

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu veux le meilleur ?

C'est un logiciel d'entreprise , il n'est gratuit que 15 jours mais ça devrait te convenir ?

LogMeIn

https://secure.logmeinrescue.com/HelpDesk/Login.aspx

Répondre à kakashi29

Te conseil de creer un tunnel vpn et utiliser ultra vnc ... pense a changer les ports par defaut aussi ... parce que c'est pas tout de vouloir faire une connexion a distance mais bon faut aussi securisé un min :D ... pour les tutos tu en as beaucoup sur le net :)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logicel de conection a distance
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens