Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouvelles mises à jour et nouveaux téléchargements, proposés sur Infos-du-Net ... JeuxScripts et Addon WoW Cartographe(gratuit)WoW Cartographe est une carte détaillée qui va vous permettre de vous retrouver facilement d Lire la suite
On dirait bien qu’Archos tente de trouver un deuxième souffle face à l’omnipotent iPod. Le constructeur français présente aujourd’hui sa nouvelle gamme de baladeurs multimédia, présenté plutôt comme des « tablettes Internet multimédia ». Trois m Lire la suite
Ceux qui ont déjà essayé de télécharger une vidéo venant de YouTube ou équivalent se seront généralement heurtés au même problème : les vidéos sont au format FLV (Flash Video). Un problème de taille se pose alors : que faire de ce fichier FLV. Lire la suite
Apple continue les offres à destination des étudiants, et relance donc ses offres de rentrée scolaire. Cette fois, l’équation est plutôt simple, puisqu’elle propose à tout acheteur d’un Mac de repartir avec un iPod touch, pour peu que le client soit étudi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjours à tous !! Alors voila je vous explique mon problème : Dans pas lontemps, je vais faire un voyag entre pote et j'aimerais donc leur motrer sur mon ipod ton les video de dailymotion que j'ai adoré ! mais malheuresement je n'arive pa :
A choper les video dailymotion ( j'ai essayer downloadhelper)sa marche pas
Et a les mettre sur mon ipod !
Donc un logiciel pour télécharger les video dailymotion et un autre pour les mètre sur itune !
merci d'avance !!
Désolé s'il y a déja eu un article dessu mais j'en est pas trouvé !!
[quote]
je sais juste que si t'as déjà les videos tu dois les convertir avec Videora iPod Converter et ce logiciel te transferes la video que tu viens de convertir direct sur iTunes
Alors ta le site keepvid pour récupérer de dailimotion.
Perso Vidéo DownloaderHelper (le plugin de mozilla) est beaucoup mieux.
Explique pourquoi il ne marche pas ?
Sinon la video télécharger sera en Flv (flash) il te faudra la convertir en MP4 avec un logicielle comme SUPER.
Edit: Il y a un type qui c'était cassé le cul a faire un tuto sur idn. Cherche un peut et reposte après.
Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.