Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment créer à patir du disque D: des dossiers de partages ?

Comment créer à patir du disque D: des dossiers de partages ?

Forum Logiciels : Comment créer à patir du disque D: des dossiers de partages ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai savoir comment peut-on faire du disque D: , à la fois une partition étendue et un lecteur logique NTFS Sain (Fichier d'échange) de 62,8 Go.
Afin que l'on puisse partager des fichiers et programmes en réseau local; et avec le disque principale C: au sein de l'ordinateur ?

Si par exemple, je télécharge, ça tomberai automatiquement dans le dossier partagé "téléchargements" et si j'installe un logiciel, dans le dossier partagé "programme PC".

Sachant que ces deux dossiers serait dans le disque D: , je pourrais aussi bien m'en servir avec le C:...

En fait, je voudrais que tout logiciels et programmes soient installés dans le disque D: mais que je puisse m'en servir avec le C:

Si quelqu'un a réussit à comprendre ma question et qu'il connait la solution, sa réponse est la bienvenue;

Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installer un logiciel sur un deuxieme disque ne présente aucun probleme, mais le partager ne servira à rien, puisqu'il a été installé sur ton pc.

dans 90% des cas, tu ne peux pas partager un logiciel installé, seulement les fichiers d'installation.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Tu veux dire, si admettons que je fais un couper/coller de tout le disque C: sur le D: ; ça marcherai ?

Répondre à Cyrildu94

tu peux partager tout ton disque C si ça t'amuse, ça fera pas marcher les logiciels sur les autres ordis.

il te manque des bases sur le fonctionnement d'un ordi, d'un os et d'un partage reseau.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment créer à patir du disque D: des dossiers de partages ?
Aller à :

Il y a 1234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens