Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelles sont les démarches pour devenir dj pro?

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous et a toutes, Voila apres plusieurs mois/années de travail, débuter sur Vdj ( sourie/clavier), puis controleur USB HERCULES, apprentissage sur platines CDJ, j'ai décider de me lancer dans la discomobile. Les démarche administrative sont en place ( Société en court de creation car ont es 2 dans le projet donc ont ne pouvais pas passer sous une micro-entreprise car CHARGE salariale etc etc) Bref, tous es en place mais nous avons un HIC assez ennuyant... Malgres l'aide des services qui nous balade d'administration en administration afin de s'enregistrer entant que DJ PRO ( nom de scène) personne n'a encore était capable de nous dire clairement comment faire! je ne pense pas que tous le monde puisse s'appeler GUETTA ou FURAX, donc il doit avoir un droit de dépot sur le nom, mais ou es ce que cela se passe? Qu'elle es le prix aproximatif du dépot de nom? si vous avez des réponse, merci de me les communiquer. Cordialement Arnaud

Autres pages sur : demarches devenir pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour je ne crois pas qu' il y ait a payer pour le depot de nom mais pour etre dj tu dois demander a des personne qui s occupent de ça ,(lors des fetes,concerts, ils son
Souvent la) ils gerent aussi les noms des artistes.Donc demande a un producteur de t orienter precisement vers la demarche a suivre, mais c'est vrai c'est compliqué.

Je pense qu'il y à aucune démarche a faire pour reserver ton nom de scéne,si tu est un jour connu tous le monde se souviendra de toi et à se moment la ton nom sera automatiquement réserver et proteger si en plus tu tes fait deja repéré par un dj résidant d'un club,se qui est mon qu'a ^^.
Il veu me lancer des mes 18 ans dans un club.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde