[resolu] Mon pc plante 10 minute apres avoir lancé un jeu
Forum Hardware : [resolu] Mon pc plante 10 minute apres avoir lancé un jeu
Bonjour , su je suis ici c'est pour que vous m'aidiez a trouver une solution au probleme que je vais citer :
Alors voilà je démarre un jeu n'importe lequel vieux ou recent ( ut2003 , legend of ares ou oblivion ) et au bout de 10 minutes il plante et il y a que la souris qui peut bouger , le son est diforme et je ne peux pas eteindre mon pc par le bouton ( je suis obliger de le débrancher ) Voilà
PS : j'ai acheter une nouvelle carte graphiqur il ya pas longtemps nvdia geforce 5200
Message édité par guiltyspark343@IDN le 21-06-2007 à 22:56:19
ça peut être un problème de chauffe
soit processeur soit GPU
si c'étais sa , je peux rien faire ?
Laisses ton boitier ouvert quand tu joue , ca devrait regler le probleme .
grosse erreur
le boitier est conçu pour canaliser le flux d'air, s'il n'y a plus de flux d'air ça risque de chauffé encore plus
l'idéal c'est un ventilo en facade et un a l'arriére
si c'est un probléme de chauffe c'est que les radiateurs et ventilo sont encrassé
un bon coup de bombe d'air sec et ça devrait allé mieux
si c'est un probléme de chauffe bien sur
j'oubliai de preciser que j'ai aussi eu une fois juste apres le bug un message avec fond bleu et il y avait ecri de redemarer et que le probleme etai surement d'un nouveau matériel installer
| Citation : grosse erreur
|
C'est ce que je fais avec mon boitier et mon gpu perd minimum 5 degres
c'est que tu n'as pas du faire un flux d'air c'est tout
parce que le boitier est censé extraire la chaleur ambiante grace à cela
| Citation : c'est que tu n'as pas du faire un flux d'air c'est tout
|
Ouai ,je sais c'est parce que jai modifie ma tour , je prefere mon refroissement manuel lol .
surement mais moi je préfère mon watercooling
Disons qu'il faut avoir le budget
c'est pas si chére que ça si tu considères que tu le garderas pour plusieurs config
Oui c'est sur , c'est un investissement durable , mais bon faut comme meme un bon capital de depart
Alors quiltyspark343 des nouvelles de ton probleme ? ta teste avec le boitier ouvert ?
Oui j'ai testé mais c'est pas un probleme de surchauffe , car sa fait toujours pareil
ta configuration??? (cg...)
passe un coup s'aspirateur ou de compresseur dans tout tes ventilo et rienstal ton pilote graphique ca peut etre ca
tu avais raison yves le dj il fallait que je reinstalle ma carte encore merci
de rien
Il y a 1323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.