connection pc a la tv Dernière réponse : 10 Août 2007 11:26 dans Matériel informatique cedbart 21 Juin 2007 12:35:50 voila j'ai acheté un cable RCA ( peritel d'un coté et 3 prise male de l'autre coté).je branche met 3 prise males sur mon pc et la peritel sur ma tv.je n'ai aucune image ni de son.comment faire pour avoir tout cela sur ma tv?merci Autres pages sur : connection | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cedbart Lassé par la pub ? Créez un compte pauleti2 8 Août 2007 19:24:40 tu a essayer de redemarrer ton pc ? | Alerter Répondre à pauleti2 cedbart 8 Août 2007 21:05:08 Non merci bien.Le problème a été résolu. | Alerter Répondre à cedbart pauleti2 10 Août 2007 11:26:30 ok | Alerter Répondre à pauleti2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>connection pc a la tv> Contenus similaires : Tags : rca ForumConnection pc tv sans fil ForumConnection pc a tv hdmi ForumConnection pc tv s video ForumConnection pc tv ForumProbleme connection pc tv ForumConnection pc tv wifi articlesConnection pc tv sony ForumConnection pc tv vga ForumConnection pc tv par hdmi ForumConnection pc - tv Voir plus
cedbart 21 Juin 2007 12:35:50 voila j'ai acheté un cable RCA ( peritel d'un coté et 3 prise male de l'autre coté).je branche met 3 prise males sur mon pc et la peritel sur ma tv.je n'ai aucune image ni de son.comment faire pour avoir tout cela sur ma tv?merci Autres pages sur : connection | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cedbart