Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Redaction en anglais!! help me !

Redaction en anglais!! help me !

Forum Etudes / Travail : Redaction en anglais!! help me !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous! Mon professeur d'anglais m'a donner une redaction a faire et je n'ai vraiment pas d'idée, AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!! :cry:

voici le sujet:

do you think parents should interfere with their children's decisions?

je ne doit faire que 150 mots, donc bon, ce n'est pas la longueur qui me fait peur mais c'est plutot pour mon plan, et comment orienter mes idées :??:
je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je vais essayer de te guider un peu!

Alors déjà dans ton intro, en premier lieu il faut que tu reformules le sujet, en définissant des termes si nécessaire, une problèmatique.
Le plan n'est pas difficile: Oui les parents doivent interférer dans les décision de leurs enfants parce que... (1er paragraphe avec arguments, explications et exemples)
Non ils ne doivent pas interférer parce que...(2e paragraphe avec arguments, explications et exemples)
Conclusion: Résumé du développement, élargissement.

Ici tu as le droit de mettre "je pense que" ou "je ne pense pas que"[...] pour tes deux paragraphes.

J'espère avoir pu t'aider

Répondre à uchii

je vais essayer ce plan, merci pour ton coup de main

Répondre à badboy 33

De rien, si t'as encore des questions demande ^___-

Répondre à uchii
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Redaction en anglais!! help me !
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens