Tom's Guide > Forum > Hardware > Je répare votre ordi pour presque rien !

Je répare votre ordi pour presque rien !

Forum Hardware : Je répare votre ordi pour presque rien !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Etant donné que je veux rentrer dans une école d'informatique j'ai décidé de m'entrainer un petit peu avant... :)

Vous l'aurez compris, c'est presque 15 euros symboliques, mais bon il fautu que ça me permette quand même d'améliorer mon propre pc :)

Donc pour ceux qui ont des problèmes qui concernent "exclusivement" le système d'exploitation, et qui ne parviennent pas à réparer leur pc, ce qui peut très bien se comprendre :), il peuvent m'en faire part, et je verrais ce que je peux faire pour eux.

Si le problème est vraiment bénin, je leur offre la réparation.

Voila, j'espère que certains ne critiqueront pas ce que je fais, ça avantage surtout ceux qui ne touchent pas beaucoup à l'informtaique et qui restent coincés devant un problème qui pourrait se régler en 5 minutes parfois...

merci encore,

au revoir.

mon adresse mail : infomatrice@yahoo.fr

Message édité par kyliox le 21-06-2007 à 18:21:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te déplace chez les particuliers pour leur donner un coup de main lorqu'il ont un problème avec leur pc, c'est ça ?

Répondre à -Xtreme-

Oui. Mais la personne peut me l'envoyer par poste si elle le désire, ou bien alors si elle est vraiment trop éloignée de chez moi.

Voila, si il y a d'autres questions, n'hésitez pas.

Répondre à kyliox

ses une bonne idée puis comme tu dit sa va te permettre de prendre un peu d'avance mais le probleme ses si la personne est trop éloigner dde chez toi et quel l'envoi par la poste, l'allé + le retour sa coute chère (15 ou 20€ un trajet je crois)+ le prix de la réparation...
donc autant l'emmené chez un informaticien sa coutera pas beaucoup plus chère

Répondre à grome_136

tu compte aller ou pour faire une école d'informatique, avec le matos et cie?? sa m'intéresse.

Répondre à jordi_55

moi aussi j'aurais bien aimer mais je n'est pas le niveau dans les matière général snif

Répondre à grome_136

j'ai passé le concours supinfo, donc il reste a choisir la ville

Répondre à kyliox
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je répare votre ordi pour presque rien !
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens