comment activer? Dernière réponse : 24 Mars 2008 21:24 dans Logiciels de bureau moneroner 24 Mars 2008 20:56:34 bonjour j'ai acheter un ordinateur c'est dernier temps mai lorsque je veux aller sur word office il me demende d 'activer le produit avec le numero de la clef.Mais où trouver ce numero? Autres pages sur : activer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moneroner Lassé par la pub ? Créez un compte Quicksilver07 24 Mars 2008 21:24:37 Bonsoir, Généralement, si tu as acheté le Pack Office, le numéro est sur la boîte qui contenait les CD. | Alerter Répondre à Quicksilver07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>comment activer?> Contenus similaires : Tags : pack ForumActiver fsockopen ForumActiver le son hdmi ForumActiver soundmax ForumActiver acpi ForumActiver gpedit ForumActiver le clavier ForumActiver un clavier ForumActiver le micro solutionsActiver w7 ForumActiver ma wifi Voir plus
moneroner 24 Mars 2008 20:56:34 bonjour j'ai acheter un ordinateur c'est dernier temps mai lorsque je veux aller sur word office il me demende d 'activer le produit avec le numero de la clef.Mais où trouver ce numero? Autres pages sur : activer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moneroner
Quicksilver07 24 Mars 2008 21:24:37 Bonsoir, Généralement, si tu as acheté le Pack Office, le numéro est sur la boîte qui contenait les CD. | Alerter Répondre à Quicksilver07