Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

démarage windows XP

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi, du jour au lendemain, plus moyen de redémarer le pc. Lors du démarrage de windows, lors du défilement de la petite barre bleu, une image bleu d'erreur s'affiche pendant moin d'une seconde et ensuite l'ordi redémarre tout seul.
Maintenant quand je réessaye il me demande comment je veut redémarrer le pc, mode sans echec, ancienne config etc...
j'ai beau tout essayer, meme problème, il redémarre...
Je me suis donc résolu à réinstaller XP, je met le cd dedans, il me demande ce que je veut faire ( réparer ou installer ). Je clic sur installer et là surprise, il me met examen de disque 0 avec un ptit texte que je comprend pas, je pensais qu'il examiner quelque chose, mais en fait il ne fait rien, l'ordi ne travaille pas, je l'es laissé pendant 3h comme ça, rien à faire
Je suis donc bloqué
si quelqu'un pouvais me conseillé !
merci à vous

Autres pages sur : demarage windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma réponse est un peu tardive... mais comme personne n'a pris la peine de te répondre...
J'ai eu ce même problème il y a deux jours, lorsque j'allumais mon pc, il redémarrait sans cèsse. J'ai essayé tous les modes de démarrage, c'était pareil, il redemarrait tout seul. Je me suis un peu renseignée et cela voudrait dire que la carte mère rend l'âme...
Enfin... je suis venue ici pour avoir d'autres avis sur le problème, mais bon, y'a pas l'air d'avoir beaucoup de cas similaires, puis comme j'ai pu le constater, ce n'est apparement pas la peine de faire un topic dessus puisque personne ne semble avoir de réponse.
Enfin, bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde