J'ai récemment fais l'aquisition d'un dehdd 120 de chez philips et un lorsque je veux transféré mes musiques, le logiciel plante 99 fois sur 100 et me demande d'envoyer le rapport d'erreur a micro$oft.
J'ai été voir sur le site de philips pour télécharger les dernières mise a jour mais rien ni fait.
Si quelqu'un a rencontré ce pb et c'en ets sorti merci de répondre! :-(
ps: a par ce foutu problème je vous le conseille vivement! ;-)
mais en fait je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce opur ce log car philips ^précise bien tout au long du descriptif que sans le logiciel, impossible d'écouter la musique (principal défaut de ce lecteur par la même occasion)
Le problème est peut-être dû à la technologie Hyper Threading utilisée par les nouvelles unités centrales P4 (uniquement prises en charge par Windows XP). Il peut être nécessaire d'équiper les PC ne parvenant pas à exécuter le logiciel DMM de processeurs Pentium ou Athlon plus récents et plus rapides. Ces nouveaux processeurs utilisent la technologie Hyper Threading, probablement définie par défaut dans le bios MOB. Pour résoudre ce problème, vous devez redémarrer le PC, accéder au BIOS, puis rechercher une référence à la technologie Hyper Threading. Une fois la référence trouvée, désactivez Hyper Threading, enregistrez les modifications et redémarrez l'ordinateur. Ensuite, réessayez d'exécuter le logiciel DMM.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.