Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet Explorer super lent !!

Internet Explorer super lent !!

Forum Logiciels : Internet Explorer super lent !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, voila j'ai, il n'y a pas longtemps installer vista, mais suite a de grand probleme que je ne m'explique pas, vista beuguer mon ordi, soit je n'avai plu de son ou l'ecrant de s'allumer plu.... plien de chose.

Depui je l'est re instaler et il marche parfaitement, plu aucun probleme, soulager, mais le veritable probleme c'est que mainentent internet explorer lag a mourir, pour ouvir IE, 48 seconde pour pouvoir avoir le clic de la sourie, 17 seconce pour avoir ses favorie d'ouvert comparé a modzilla les 3 sec pour pouvoir utiliser internet..

je post parce que quand j'avais des probleme avec vista, IE ne laguai pas comme sa ..

i need your held...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai XP c'est comme le tien super lent et il donne des beugs à mon pc ! HELP !i!

------------------------------ http://teastuce.free.fr/ Rejoignez-nous !
Répondre à Kubilay Bulut

Pourquoi tu utilise IE ?
Reste sur firefox si ça marche ! :)

Répondre à kakashi29

bien sur que j'utilise firefox, j'aime pas beaucoup IE mais c'est que je suis magniaque, je voudrais que sa marche par principe....

Répondre à thibaut18

...essaye de vider les fichiers temporaires , verifie si ca t'as pas mis une toolbar qui pollue sont execution , effectue un petit coup de ccleaner reparation de base de registre et suppression fichier temporaire avec :) (mais le faire aussi manuellement dans nom/local settings/ temp.... ). Si ca marche toujours pas verifie que ta suite de securité ne bloque rien au niveau d'ie , effectue une analyse avec avg antispyware et spybot .... enfin y a pleins de trucs a faire mais bon si tu es maniaque tu as peut etre deja fais ca :) .... si oui alors je vois pas ....

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Bon j'ai desactiver quelque module module complémentaire.. sa vitesse a augmenter de 1/4 environ, pour ma pare je dispose de Kaspersky internet security, et j'ai PC Tools Spyware Doctor, je ne m'inquiete pas.

ps: par contre j'ai 87 module additionnel s'executant sans nécessitai d'autorisation, sa fait beaucoup nan ?

Message édité par thibaut18 le 26-03-2008 à 21:52:30
Répondre à thibaut18
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet Explorer super lent !!
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens