Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Darty.com - TOSHIBA SATELLITE L500-1RN

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous , je tenez à vous raconter mon histoire avec le site d'achat en ligne de Darty ou Darty.com , récament je remarque une annonce très alléchante un PC TOSHIBA SATELLITE à 399 euros inclus les frais de livraison , très bien je passe commande pour la première fois sur Darty en utilisant le paiement par Paypal le samedi 09/01/2010 , tout se passe bien au debut , sauf qu'il me demande par mail de leur envoyé ma pièce d'identité photocopié suivie d'un justificat de domicile sans quoi la commande ne sera pas envoyé , je le fais , la commande est validé et expédié , je reçois un magnifique mail le lundi 11/01/2010 :

""Cher M X,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande par Colissimo. Vous devriez recevoir le(s) produit(s) concerné(s), chez vous d’ici 3 jours ouvrés.
Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis N° 8V878----3024 ""

Pour commencer le suivie du collisimo reste indisponible durant 72h , après le jeudi 14/01 (jour de livraison promis) je consulte ma boite au lettre et rien , idem pour le vendredi , le plus inquiétant ce que le colis est maintenant marqué comme livré dans le centre de courrier 60 , le jour même je ne reçois ni la visite du facteur pour un colis , ni aucun bons .

Je patiente donc jusqu'as lundi (aujourd'hui) en pensant qu'il y a juste du retard et je ne reçois toujours rien , je contacte alors Laposte qui m'indique que le colis à bien été livré dans la région parisienne alors que j'habite à TOURS et que c'est surement DARTY qui m'as communiqué un numéro de collisimo erroné .

Je contacte donc le service clientèle darty , déjà 15 minutes d'attentes au téléphone pour avoir un conseiller, qui lui me dit qu'il ne comprends pas ce qui c'est passé , que c'est bien mon colis et qu'il est revenus à la centrale DARTY aujourd'hui pour raison inconnus , il me promet le remboursement sur 7 jours et ne peux pas me réexpédiez le produit .

Cela fais trois ans que j'achète sur Ebay , je n'ai jamais eu aucun problème avec eux , ni avec les vendeurs , ni avec la poste , ni paypal .
J'ai voulus essayer Darty , ils m'ont débité 400 euros pour rien , fais perdre 1 semaine de bataille administrative , et en plus la conseillère Darty au téléphone commence à rire au téléphone puis me dit "excusez moi ma collègue me fais rire" .

Je pense qu'il y a un léger problème avec Darty.com , qui ne possède pas les produits en stock et travaille en flux tendus .

Bonne journée à tous .

--------------------------------------
MIS A JOUR
Grâce à la mise en ligne de ce message j'ai étais contacté par Darty qui ma proposé un arrangement plutôt aimable sois sous forme de remboursement ou dans la prise d'une PC d'équivalence , j'ai pris un nouveau pc similaire , j'attends la réception pour ce vendredi 22 . Si je reçois correctement mon nouvelle ordinateur et que je suis remboursé , ce message sera supprimé et je vous conseillerais déjà plus d'essayer le site d'achat de Darty .
Cordialement