Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Cherche problématique pour tpe (1ère L)

[Résolu] Cherche problématique pour tpe (1ère L)

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Cherche problématique pour tpe (1ère L)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par spartiate th.

Mot :    Pseudo :           

POUR MON TPE J'AI CHOISI LE THEME FORCE ET POUVOIR (les contre pouvoirs) et le sujet c'est les Black Panthers mais j'avais penser à une problématique (Comment les Black panthers se sont-ils imposer dans une amérique ségrégationniste ?) mais les profs pense que c'est pas pas assez claire , notamment à cause du mot "imposer" . Donc voilà je suis à la recherche d'une nouvelle problématiquee .

Merci d'avance .

SandraL a écrit :

POUR MON TPE J'AI CHOISI LE THEME FORCE ET POUVOIR (les contre pouvoirs) et le sujet c'est les Black Panthers mais j'avais penser à une problématique (Comment les Black panthers se sont-ils imposer dans une amérique ségrégationniste ?) mais les profs pense que c'est pas pas assez claire , notamment à cause du mot "imposer" . Donc voilà je suis à la recherche d'une nouvelle problématiquee .

Merci d'avance .

Ou comment les inégalités ont fait sortir les minorités.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

SandraL a écrit :

Merci d'avance .

Ou comment les inégalités ont fait sortir les minorités.

Répondre à spartiate th

Mercii !

Est-ce quelqu'un d'autre aurait une idée ?

Répondre à SandraL

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Glublutz

• BLACK PANTHERS - PROBLEMATIQUE POUR TPE

parce qu'on avait bien compris la 1ère fois ; pas la peine de nous copier-coller 15 fois le même sujet (ça ne sert à rien, si ce n'est à vexer les gens qui ont essayé de t'aider dans le premier).

Message édité par Glublutz le 04-11-2009 à 17:23:40
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Cherche problématique pour tpe (1ère L)
Aller à :

Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens