Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Améliorez les performances de mon pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à toutes et à tous, depuis peu je me rends compte que ma config pc est un peu dépassé pour jouer convenablement avec les nouveaux jeux pc.

Je suis néophyte, et je n'ai absolument pas suivi les nouvelles tendances en matière de carte graphique, de processeur et autres composants.

J'ai un petit budget, et je cherche pas forcement à faire tourner mes jeux à fond mais plutôt sans lag et avec des graphsimes haut ou moyen. Que me conseiller vous en matière de nouvelle carte graphique (et surement de processeur).

Ma confing actuelle :
- Carte mere winfast CK804K8MA (nvidia nforce4, amd athlon 64, amd athlon fx 64, serial ata, dual channel, ddr400, PCI-E)

- Amd Athlon 64 3000+ (1.8 ghz)

-2 giga de ram

-Point of view 6600gt 128mb PCI-E.

- Alim 480W

Je vous remercie par avance.

Flo.

Autres pages sur : ameliorez performances

Lassé par la pub ? Créez un compte

Arslan a dit :
Moi je te conseillerais une x1950xt @ 170€, tu overclockes un peu le processeur et ça roule !
Mais tu a bien un port pci-e ?

J'ai un port pci-express, mais je trouve que pour une carte ça revient cher.

Pour 200 euros je me verrai bien changer et le processeur et la carte graphique, surtout que je ne connais rien du tout en overclocking :( 

Ce topic t' aidera à O/C ton processeur tu verras c' est tres simple j' ai suivi aussi ce tuto la 1ere fois et la mon 3700+ 2.2 est @ 2.8
http://www.infos-du-net.com/forum/260452-9-tuto-proco-t...
C' est vrai que la x1950xt est cher mais elle fera tourner tous les jeux du moment en moyen ou à fond parfois.
En + le 3000+ s' O/C tres bien tu le monte @ 2.4ghz(3800+) et c' est bon ;) 
Ensuite c' est impossible de changer carte mere, processeur, ram, cg car tu voudras prendre un core2duo si tu changes de proc est pour 200e tout ça c' est mission impossible !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde