Voila j'ai un probléme avec mon sujet d'art de 2éme année (Licence), j'ai la page blanche et je toruve aucune idée, la creation doit etre plate (Bidim), on peut peindre, dessiner, Ordinateur ....
Voici le sujet qui me pose tant de probléme :
Citation :
Le pouvoir et ses images ( Attention pas le pouvoir de l'image =D )
L'image du pouvoir est un probleme pour le pouvoir, la polysemie des images et les cibles visées rendent problematiques la conception et la reception de ces images. Entre la codification, l'emblematique, le symbolique et la realité differents reseaux semantiques se traversent et interagissent.
De la propagande soignesement formatée aux images qui peut poser un regard averti sur celles-ci et rendre compte de l'acuité de son regard. Du Constat a la monstration critique, a vous de retourner ces images contre elles mêmes.
Et t'as pas une explication simplifiée de ce sujet ?
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bah nan j'ai eu une feuille avec ce sujet je dois appuyer ma reflexion sur plusieurs images. Je dois retourner ces images contre elles. Je crois que je dois monter a travers ces images quelques choses qui ne se voit pas au premier abord