Salut j'ai un gros problème, voilà cela fait deux jours quand j'allume mon ordinateur il y a un message d'erreur qui apparait toute les 2secondes et cela m'énerve car mon ordinateur devient très très lent. Voici le messageur d'erreur : « L'instruction à "0x75586eb5" emploie l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquer sur OK pour terminer le programme. » & Depuis je n'arrête pas d'avoir des pubs et le son est desactivé, dès que je lis une vidéo il n y a pas de son, pareil dans iTunes. J'ai fait un impr écran, voici le lien : http://img517.imageshack.us/img517/1011/erreur.jpg Si quelqu'un aurait une solution pour m'aider, Merci.
Message édité par kader18 le 03-03-2009 à 01:43:48
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Ah Merci mais mon ordinateur était tellement lent & car au démarrage sa se bloquer a la barre de chargement donc j'ai du reformater & maintenant c'est bon. Heureusement j'avais sauvegarder mes données sur une clé USB ... Merci beaucoup quand même !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.