Vos connaissances en tout genres.
Forum Etudes / Travail : Vos connaissances en tout genres.
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je fait de mon mieux pour réussir ma scolarité, mais j'ai toujours soif de connaissances. J'aimerais savoir, svp si vous aviez quelque chose à m'apprendre. Toutes vos connaissance sont bonne à apprendre ^^
Message édité par sasuke-uchiwa-itachi le 29-10-2009 à 14:12:04
Tu sais que tu ne peux pas lécher ton coude ?
J'sais pas, tu veux qu'on t'apprenne quoi ?
Je savais déjà qu'on ne pouvais pas xD
C'est même le seul endroit sur notre corps que l'on ne peux pas lécher ^^
On peux m'apprendre n'importe quoi, toutes connaissances est bonne à prendre ^^
wow, MENSONGE PAR LES SCIENTIFIQUES !!! xD
Ça t'intéresse la poliorcétique?
Répondre à LaMoufetteEnColere
Je sais pas ce que c'est, développe un peu stp ...
C'est peux-être un petit peu trop compliquer pour moi. j'ai quand même que 15 ans :s ( enfin, dans quelques jours ^^ )
Ben justement à ton âge, je me passionnai pour la guerre de siège au moyen-âge, la machinerie, l'architecture militaire et tout...
Moi je suis pas trop dans l'histoire, je suis plus dans les math ou la physique, les calculs et les expériences.
Justement, pas de poliorcétique sans maths ni physique.
Ça montre aussi que les moyen âge n'est pas cette période d'obscurantisme qu'on lui prête souvent. D'énormes progrès ont été réalisés durant cette période (agriculture, architecture, sciences, etc....). Le moyen âge a façonné les ville et les paysages que nous connaissons actuellement.
Oui mais en créant ce topique là, je pensait pas tomber sur ce genre de connaissances :s
Au moins t'auras appris un truc sur cette période.
ouep, mais ce que je recherche le plus, c'est quelque chose qui peut me servire dans ma scolarité ou dans ma vie quotidienne. Le moyen âge n'est plus dans mes sujets d'étude, et pour le travail que je veux faire, ce n'est pas non plus dans les études que je devrais faire .
Tu veux faire quoi comme boulot?
Programmeur de jeux vidéo, au Japon.
Ben moi, mon premier jeu vidéo que j'ai joué, c'était Pong (loué soit il) sur Atari 2600
J'aime bien ce jeux aussi
si j'arrivait à créer un jeux comme sa, déjà je serais hyper heureux mdr
Dites, les gens, c'est pas le coin du freepost, ici. Pour ce genre de conversation, utilisez les MP. Merci.
Répondre à Glublutz
C'est pas interdit de poster un sujet comme celui là --'
Ça peut aider d'autres personnes autre que moi.
Oué ben autant le fermer maintenant le topic. Tu me dis ou on freeposte? Quand on cause jeux vidéos? 2 posts...
J'essaie de l'intéresser à une période de l'histoire.
Pff allez salut.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 29-10-2009 à 14:24:08
Bonjour,
Lis tes bouquins de physique ou SVT. Personnellement, je suis abonné à Science et Vie et c'est super, ça m'apprends plein de truc mais je sais pas si c'est un peu compliqué pour toi, tu peux essayer Science et Vie Junior.
Il y a aussi les livres. J'adore Bernard Weber et ce type a une culture incroyable, lis la trilogie des fourmis et l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, t'apprendras plein de chose sur la vie, la culture, les traditions !
Bonne chance,
darknight09
EDIT: pour programmeur, tu peux commencer avec des livres, des tutos. Tu trouves des livres de programmation à la Fnac et des tutos sur internet (Google est ton ami), tu as aussi le site du zéro www.siteduzéro.com pour les débutants.
Message édité par darknight09 le 29-10-2009 à 16:05:50
Merci, mais ce qu'il y a dans mes livre, je les lis déjà , même en double ( comme j'ai redoubler ma 3ème xD ). Pour les livre de programmation, j'en est demander pour mon anniv , dans pas longtemps, et le site du zéro je suis régulièrement dessus. Merci quand même ^^
Tu as soif de connaissance et tu as redoublé ta 3ème ? Soit tu es Einstein, incompris par la société qui t'entoure et tu te fais super chier en classe et t'en as marre, je pense qu'il faut que tu en parles à tes parents pour voir ce qu'il faut faire, soit, j'ai rien d'autre, je comprends pas qu'on puisse redoubler sa 3ème et avoir une soif de connaissance.
Le seul truc c'est lire, lire et lire. Weber est un exemple mais il y en a d'autre, Freud, Platon, Hugo, Voltaire, Camus, c'est des classiques et chiant au premier abord mais analyser, ce sont des mines d'or. Lis aussi des magasines comme cité avant.
Message édité par darknight09 le 29-10-2009 à 16:25:31
J'ai redoubler pcq c'était trop facile, donc je me faisait chié et donc, je me suis laché un peu. J'ai 2 livres à lire pendant ces vacances, un de Guy de Maupassant, l'autre Emile Zola je crois .
PS: Albert Camus c'est le nom de mon collège, et pourtant on à étudier aucun de ses livres, dommage.
?????? j'suis pas sur de ce que tu dit !!! dit que tu as des probleme scolaire et c'est tout !!!
Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.