Vos connaissances en tout genres.
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je fait de mon mieux pour réussir ma scolarité, mais j'ai toujours soif de connaissances. J'aimerais savoir, svp si vous aviez quelque chose à m'apprendre. Toutes vos connaissance sont bonne à apprendre ^^
Autres pages sur : connaissances genres
Lassé par la pub ? Créez un compte
Justement, pas de poliorcétique sans maths ni physique.
Ça montre aussi que les moyen âge n'est pas cette période d'obscurantisme qu'on lui prête souvent. D'énormes progrès ont été réalisés durant cette période (agriculture, architecture, sciences, etc....). Le moyen âge a façonné les ville et les paysages que nous connaissons actuellement.
Ça montre aussi que les moyen âge n'est pas cette période d'obscurantisme qu'on lui prête souvent. D'énormes progrès ont été réalisés durant cette période (agriculture, architecture, sciences, etc....). Le moyen âge a façonné les ville et les paysages que nous connaissons actuellement.
Bonjour,
Lis tes bouquins de physique ou SVT. Personnellement, je suis abonné à Science et Vie et c'est super, ça m'apprends plein de truc mais je sais pas si c'est un peu compliqué pour toi, tu peux essayer Science et Vie Junior.
Il y a aussi les livres. J'adore Bernard Weber et ce type a une culture incroyable, lis la trilogie des fourmis et l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, t'apprendras plein de chose sur la vie, la culture, les traditions !
Bonne chance,
darknight09
EDIT: pour programmeur, tu peux commencer avec des livres, des tutos. Tu trouves des livres de programmation à la Fnac et des tutos sur internet (Google est ton ami), tu as aussi le site du zéro www.siteduzéro.com pour les débutants.
Lis tes bouquins de physique ou SVT. Personnellement, je suis abonné à Science et Vie et c'est super, ça m'apprends plein de truc mais je sais pas si c'est un peu compliqué pour toi, tu peux essayer Science et Vie Junior.
Il y a aussi les livres. J'adore Bernard Weber et ce type a une culture incroyable, lis la trilogie des fourmis et l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, t'apprendras plein de chose sur la vie, la culture, les traditions !
Bonne chance,
darknight09
EDIT: pour programmeur, tu peux commencer avec des livres, des tutos. Tu trouves des livres de programmation à la Fnac et des tutos sur internet (Google est ton ami), tu as aussi le site du zéro www.siteduzéro.com pour les débutants.
Tu as soif de connaissance et tu as redoublé ta 3ème ? Soit tu es Einstein, incompris par la société qui t'entoure et tu te fais super chier en classe et t'en as marre, je pense qu'il faut que tu en parles à tes parents pour voir ce qu'il faut faire, soit, j'ai rien d'autre, je comprends pas qu'on puisse redoubler sa 3ème et avoir une soif de connaissance.
Le seul truc c'est lire, lire et lire. Weber est un exemple mais il y en a d'autre, Freud, Platon, Hugo, Voltaire, Camus, c'est des classiques et chiant au premier abord mais analyser, ce sont des mines d'or. Lis aussi des magasines comme cité avant.
Le seul truc c'est lire, lire et lire. Weber est un exemple mais il y en a d'autre, Freud, Platon, Hugo, Voltaire, Camus, c'est des classiques et chiant au premier abord mais analyser, ce sont des mines d'or. Lis aussi des magasines comme cité avant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCréer un site web sans connaissances ?
- ForumBesoin de vos connaissances! AMD Turion ou Sempron?
- ForumTestez vos connaissances informatiques
- ForumA tous les DJ amateurs : dans quel ordre de genres de zic faites-vous vos soirée
- ForumQuel logiciel pour ce genre d'image ?
- SolutionsLogiciel de construction genre lego
- Forum[DEMANDE] Logo DJ Genre Music
- SolutionsConnaissance en réseau
- Forumcréer genre de menu dvd pour disque dur ?
- Voir plus
si j'arrivait à créer un jeux comme sa, déjà je serais hyper heureux mdr