Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ORGANISATION

ORGANISATION

Forum Etudes / Travail : ORGANISATION

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes , tout d'abord, je me présente, je susi Lora et je susi en seconde. J'ai vrement un gros soucis d'organisation ... Je profite des vacances pour pouvoir me mettre au point et vite ! Avez vous des conseils ou des méthodes de travail ? Merci a tous et aurevoir ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Moi j'ai un super conseil:
Fait toi un emploie du temps, avec tes cours, dans ton temps libre tu y ajoutera:
1h30/jours pour les devoirs, après je pense que tu mange, après tu veille un peu pour ranger ce que tu as à ranger ( ta chambre par exemple, ou réécrire tes cours au propre ), ensuite, tu va faire dodo et le lendemain, tu fait pareil ^^
Si tu as peur d'oublier, fait des photocopie de ton emploie du temps et accroche le partout. Et pour plus de sécurité, si tu as un portable, met l'alarme pour chaque tâche que tu dois faire.

Message édité par sasuke-uchiwa-itachi le 28-10-2009 à 21:55:33
Répondre à sasuke-uchiwa-itachi

Pense à acheter un gros classeur avec plein d'intercalaires pour ranger tes cours, achète des fiches cartonnées pour écrire le plus important de tes cours (dates, formules, mots-clefs ...), et si tu n'es pas motivée pour travailler chez toi, passe tes heures libres au CDI la journée !

Si tu ne sais pas comment apprendre un cours, vas sur ce site => http://www.completude.com/conseils [...] ours.aspx#

N'hésite pas à lire les autres fiches, ça peut être utile.

Je te conseille aussi de ne pas hésiter à travailler en groupe lors d'un DM.

Répondre à Grandefolle

Ralala, Grandefolle tu me suis partout ou quoi ? xD
renvoi ton mouton chez son berger ^^

Heu petit, je fréquente la section depuis trois ans, il est normal que je réponde aux topics :ange:

Répondre à Grandefolle

Ouai mais bizarrement je te vois là ou je suis à chaque fois xD en plus je répond avant toi alors j'ai l'impression d'être suivit :'(

Grandefolle a écrit :

Heu petit, je fréquente la section depuis trois ans, il est normal que je réponde aux topics :ange:

:haha:

Elle a trouve une nouvelle victime !

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ORGANISATION
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens