Tom's Guide > Forum > Logiciels > art money habbo
art money habbo - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai téléchgaez art money et je voudrait non pas men servir pour avoir des credit sur habbo mais pour changez le nom des meuble ou son pseudo ou our avoir un badge staff méme si ya que moi qui peus le vois ou si ya quelque chso quon peut faire avec art money sur habbo site le moi svp
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez pas sur son site c'est une arnaque ... Il demande votre mot de passe et tous ... :/

------------------------------ BloodPower
Répondre à BloodPower

a écrit :

si vou voulé des credi habbo alé sur ***

parteneria d'HABBO

Citation :

demander credit vous serait servit

C'est balèze de faire autant de fautes... Une faute à chaque mot. Ça fait super sérieux et j'ai trop confiance en lui envoyant mes infos perso. [:labbaipierre:3]

Message édité par Angeldark le 08-07-2008 à 19:13:15
------------------------------ Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Répondre à Labbaipierre

Il pas dût arnaquer grand monde lui ^^

------------------------------ BloodPower
Répondre à BloodPower

Le ménage a été fait. J'en profite pour locker ce sujet.

Message édité par Angeldark le 08-07-2008 à 19:14:26
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Logiciels > art money habbo
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens