Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Mozilla firefox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox sous Windows Vista mais depuis quelque jour je n'arrive plus à y accédé. Je clique plusieurs fois sur l'icône de Mozilla mais rien à fair. Quelque fois il démarre et d'autre non, lorsqu'il ne démarre pas il suffit de redémarrer l'ordinateur pour qu'il remarche. Après avoir cliquer plusieurs fois sur l'icone du logiciel sans réponse, j'ouvre le Gestionnaire de Tâches de Windows et que je vais dans l'onglet Processus je vois firefox.exe. Donc le logiciel a démarer en quelque sorte.
Je voudrais savoir comment réparer ce problème svp.

PS : j'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois mais cela reste le même problèmes.

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors vous ne savez pas comment m'aider ?

Répondre à henry93400

Tu peux essayer de le reinstaller ... Tu as essayer de le lancer en mode sans echec (ca evitera de charger des extensions qui peuvent causer ce pb)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Euh oui j'ai esseyé mais non sa ne marche pas. Que faire d'autre sinn ? (j'ai déja réinstallé 3 fois).
Désoler d'avoir était aussi longt a répondre mais j'ai eu des problème avec ma connexion internet.

Répondre à henry93400
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Mozilla firefox
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens