Demande de droit bob marley Dernière réponse : 20 Août 2011 15:50 dans Divertissement passiflora 20 Août 2011 09:23:35 les titres que je titres que je demande sont wating in vain en kréol de la réunion et women no cry en français comment faire pour obtenir les droit d'auteur merci Autres pages sur : demande droit bob marley | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à passiflora Lassé par la pub ? Créez un compte Don Piano 20 Août 2011 15:50:22 Bonjour, Il faut s'adresser directement à l'éditeur (la maison de disques quoi) pour obtenir les droits. Si il y a d'autres ayants-droits, eux le sauront. Il faut savoir qu'ils refusent généralement, sauf pour les artistes déjà connus. Bonne chance ! | Alerter Répondre à Don Piano Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Demande de droit bob marley> Contenus similaires : Tags : Musique Télé
passiflora 20 Août 2011 09:23:35 les titres que je titres que je demande sont wating in vain en kréol de la réunion et women no cry en français comment faire pour obtenir les droit d'auteur merci Autres pages sur : demande droit bob marley | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à passiflora
Don Piano 20 Août 2011 15:50:22 Bonjour, Il faut s'adresser directement à l'éditeur (la maison de disques quoi) pour obtenir les droits. Si il y a d'autres ayants-droits, eux le sauront. Il faut savoir qu'ils refusent généralement, sauf pour les artistes déjà connus. Bonne chance ! | Alerter Répondre à Don Piano