Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme [résolu]
Gros probleme [résolu] - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous
alors jai commander un ordi sur un site internet mais le pc n'a pas de systeme d'exploitation et n'a pas de clavier (jai deja un clavier mais faut l'installer avant de l'utiliser installation auto)
jai un cd windows xp je ne sais pas comment faire quand il va me demander la clé XP car jai pas de clavier pour tapé la clé
comment faire merci de votre aide

Message édité par solidsnake60 le 21-06-2007 à 11:39:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le clavier se detectera en mem temps que l'installation normalement ta juste a le brancher a ta machine.l'installation d'un clavier sert simplement a acceder au options du clavier mais il fonctionne normalement sans etre installer

tcho!!!

------------------------------ allez faire un tour sur mon blog si vous vous ennuyez...
http://www.petitdemons.skyblog.com
Répondre à petitdemon

Mais la premiere fois que jai installer le claiver AVANT de l'installer acune touche ne fonctionner
Il faillait que je l'installe

Répondre à solidsnake60

Peut-etre que je me tromper????!!!!!!

Répondre à solidsnake60

c un clavier usb ou ps2,car si c'est un clavier brancher en usb il se detecte c sur...
Il sera peut etre en dos key mais c pas grave tu retrouve les touches,les seules touche ki ne fonctionneron pas ca sera les touches option comme le volume,media,internet et autres

------------------------------ allez faire un tour sur mon blog si vous vous ennuyez...
Répondre à petitdemon

dés le bios ton clavier en PS2 est détecté et actif .
En USB je sais pas. Dans le bios va voir les options proposées pour KEYBOARD

Répondre à chermositto

en usb aussi il est detecter c sur
Et chermositt sil ne pe pas taper sur son clavier il ne pourra pa allez dans le bios...lol....

Répondre à petitdemon

c'est pas faux mais je vois pas pourquoi et comment son clavier ne fonctionnerai pas

Répondre à chermositto

Non pas obliger qu'il le detecte en usb, j'ai formater l'ordi a un pote, et sa ne marcher pas, il te faut un clavier ps2 ou bien un adaptateur usb vers ps2

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E

oui pour USB il y a l'option dans le bios : USB keyboard support à activer. C'est pour cela que je parlais du bios parceque pour le PS2 c'est automatique

Répondre à chermositto

Alors il faut que je part dans le bios ou
que jai un adaptateur ps2 vers usb??

Répondre à solidsnake60

le problème c'est que sans clavier tu ne peux pas aller dans le bios. donc soit on te prête un clavier soit un adaptateur.

Répondre à chermositto

Jai fait le teste sur mon ordi portable et l'ordi détecte automatiquement le clavier (RESOLU)

Répondre à solidsnake60
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme [résolu]
Aller à :

Il y a 1828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens