Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème d'inscription avec pole emploi

Problème d'inscription avec pole emploi

Forum Etudes / Travail : Problème d'inscription avec pole emploi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en bref , en juillet je me rends au pole emploi pour me renseigner sur les démarches a suivre car mes 2 contrats de travail (susi assistante maternelle)viennent de prendre fin .
l'agent du pole emploi me dit vous devez envoyer au pole emploi les ateestatiosn que vos employeurs vous fourniront , uen fois ces attestations remplies et signées par mes employeurs , courant juillet j'envoie ces attestations au pole emploi ........l'été passe je pense que les démarches administratives sont longues .......finalemnent début octobre j'apprend qu 'il n'y a pas eu de suite car je n'étais pas inscrite au pole emploi en tant que demandeuse d'emploi ....l'agent ne me l'a pas spécifié , mais le plus ennyueux c'ets que mes attestations m'auraient du etre renvoyées comme dossier incomplet vu que je n'étais pas inscrite ........mais aucune trace de ces attestations , heureusement j'avais les photocopies je les ai faites certifiées conformes par mes employeurs et ainsi j'ai demandé la rétroactivité d'inscription au pole emploi car je suis sans revenu depuis juillet
la demande de rétroactivité a été refusé car il n'y a pas de preuve que j'ai envoyé ces attestations .
j'ai fait une lettre de recours au directeur du pole emploi pour qu'il revoit sa décision , et je n'ai aps eu de réponse favorable
que puis je faire ? saisir le tribunal administratif ?
comment faire ? et ai je une chance d'obtenir gain de cause ?
D'avance , merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème d'inscription avec pole emploi
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens