Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Stage de 3eme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
vous pensez que pour la recherche d'un stage, ça serai mieu d'appler ou de se dépplacer ? La réponse sera la meme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tout dépend de l'entreprise à laquelle tu t'adresse. Si c'est une petite structure, tu peux te déplacer (ça fait un contact plus vivant). Si c'est une plus grosse boîte, il vaut sans doute mieux passer un coup de fil avant, histoire de ne pas se retrouver au secrétariat devant quelqu'un qui ne saura pas forcément quelles sont les possibilités d'accueil de stagiaires ; mais tu peux profiter du coup de fil pour proposer de les rencontrer.
Bon courage dans ta recherche !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour, moi je pense que le mieux c'est de se déplacer, avec une lettre de motivation, car tu sera mieux vue par le directeur de l'entreprise, et si tu as de la chance, soit il pourra te donner un rendez-vous pour un entretient, soit il te prend en entretient directement, soit tu est accepter directement, soit t'est refuser xD
Moi j'ai été pris directement, sans qu'ils est lu mes lettre de motivations ( j'ai redoubler et j'ai eu 2 coups de chance ^^ ).

Répondre à Sasuke-uchiwa-itachi
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Stage de 3eme
Aller à :

Il y a 977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens