moniteur!?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir a tous!!
voila j ai un probleme avec mon moniteur!Depuis que j ai installer xp pro mon moniteur s'eteint tout seul a n'importe quel moment mais je ne pe pas le "reanimer" pour que je puisse eteindre mon pc!
quelqu'un peut m aider!
merci d avance pour vos reponces!
voila j ai un probleme avec mon moniteur!Depuis que j ai installer xp pro mon moniteur s'eteint tout seul a n'importe quel moment mais je ne pe pas le "reanimer" pour que je puisse eteindre mon pc!
quelqu'un peut m aider!
merci d avance pour vos reponces!
Autres pages sur : moniteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
télécharge everest, c'est un logiciel, http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
tu vas dans sonde et tu nous donne les température.
tu vas dans sonde et tu nous donne les température.
bon il y a une option si tu vas dans OPTION d'ALIMENTATION. Tu choisis Avancé "quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension"et tu mets "arréter "; A ce moment XP se ferme proprement il n'y a rien à craindre. Mais c'est pas quatre secondes qu'il faut appuyer juste normalement comme un démarrage.
chermositto a dit :
exact c'est pas du tout Gestionnaire de périphérique. C'est comme dit DADAFU ou dans démarrer/paramètres/panneau de configuration/options d'alimentation/avancé...Excuse Linux772
tu le fait exprès ?
dans démarrer ya pas paramètres, dans panneau de configuration ya pas option d'alimentation
de toute facon si c'est sa carte 3d qui beug, l'ordi entier va se bloquer, donc c'est pas en fesant ce que vous dites qu'il va s'éteindre...
chermositto a dit :
dans démarrer il n'y a pas paramètres ? et dans paramètres il n'y a pas panneau de configuration ? Ca va bien ? Tu es sous linux peut être ?En plus l'ordi peut se bloquer mais se couper très bien avec le bouton arréter (ça dépend du plantage)

c'est toi qui n'est pas sous xp
chermositto a dit :
En plus l'ordi peut se bloquer mais se couper très bien avec le bouton arréter (ça dépend du plantage)si l'écran s'éteint, c'est probablement une surcahuffe de la carte graph, donc impossible d'éteindre le pc simplement en appuyant sur le bouton
115° pour aux, c'est ultra élevé ! le probleme vien de la. Mais personne sais ce que c'est aux !
ca aussi c'est un probleme
pour comparer, mes temp avec everest :
Carte mère 34 °C (93 °F)
Processeur 39 °C (102 °F)
Diode du processeur 37 °C (99 °F)
Aux 32 °C (90 °F)
Seagate ST3250820AS 43 °C (109 °F)
chermositto a dit :
c'est toi qui est pas sous Xp depuis longtemps. sinon tu saurais qu'il y a deux types de menus démarrer. Le tien et le "classique". De plus il y a bien même dans ton menu "panneau de configuration" alors me cherches pas des poux.rectification : c'est toi qui a le menu démarrer classique facon win98
moi j'ai celui par defaut ( bien plus beau ) et je pense pas que linux772 l'ai changé pour celui que tu as toi !
enfin voila chacun ses gouts, mais il ne risque pas de trouver paramètres dans le menu démarrer si il a le menu demarrer façon xp
meme chose pour le panneau de config
Lassé par la pub ? Créez un compte