Musique électronique
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'aimerais me lancer dans la musique électronique (influences: Crystal Casltes, Chemical Brothers ...).
Le problème et pas des moindre est que je n'y connais RIEN !
J'ai était me renseigner sur des sites et des forums mais j'avoue de ne rien comprendre au jargon employé... entre les ordis, les logiciels et le matos nécessaire.
J'ai actuellement un ordi portable assez puissant qui marche sur Windows 7.
J'ai de bonne base de musique et je me débrouille en piano.
Ayant un peut d'argent de coté j'aimerais bien investir dans quelque chose mais avec toute les références de matos en tout genre je suis perdu uu'
Et la musique basé principalement sur ordi ne m’intéresse pas des masses, je préfère de loin (comme je l'ai toujours fait) travailler directement la matière.
Donc si vous avez des conseilles (par pitié) aidez moi .
Le problème et pas des moindre est que je n'y connais RIEN !
J'ai était me renseigner sur des sites et des forums mais j'avoue de ne rien comprendre au jargon employé... entre les ordis, les logiciels et le matos nécessaire.
J'ai actuellement un ordi portable assez puissant qui marche sur Windows 7.
J'ai de bonne base de musique et je me débrouille en piano.
Ayant un peut d'argent de coté j'aimerais bien investir dans quelque chose mais avec toute les références de matos en tout genre je suis perdu uu'
Et la musique basé principalement sur ordi ne m’intéresse pas des masses, je préfère de loin (comme je l'ai toujours fait) travailler directement la matière.
Donc si vous avez des conseilles (par pitié) aidez moi .
Autres pages sur : musique electronique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
Je vais essayer de te diriger progressivement.