travail 16 ans samedi
Forum Etudes / Travail : travail 16 ans samedi
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je voudrais savoir dans quel secteur de travail je pourais travailler le week-end pour me faire un peu d'argent ? merci
Bonsoir, tu as plusieurs solutions:
- passe une petite annonce pour sortir les chiens ou faire du baby babysitting
- créé toi un site web intéressant avec des publicités qui te font gagner de l'argent sans qu'il y est de choses illégal ( comme des musiques / images / vidéos avec copyright dont tu n'a pas les droits d'auteurs ), et bien sûr avec l'accord de tes parents
Peut-être qu'il y à d'autres solution mais je ne les connaît pas ^^'
Si tu trouve un travail, dis le moi, car je cherche aussi xD
Bonjour moi aussi je voudrais gagner un peu d'argent & j'ai aussi 16 ans mais je gagnerai combien au maximum si je travail ?
Tout dépend du patron, mais c'est très très rare de travailler à 16 ans dans une entreprise.
& je pourrais travailler ou ?
Bah chez toi, en temps que webmaster, ou si non, fait des brocante pour vendre ce que tu ne veux plus, ou alors fait du babysitting ou occupe toi des animaux.
& je peut faire quoi en temps que webmaster ?
Bah tu créer ton propre site ( payant mais pas chère ), et tu y met des publicité qui te font gagner de l'argent.
Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.