Comment enlever une application intempestive Dernière réponse : 11 Juin 2011 09:17 dans Systèmes d'exploitation geokas70 11 Juin 2011 09:00:22 Sur mon mur de Facebook je reçois des messages comme : "Georges a de nouvelles girlfriends" avec des photos de femmes très suggestives. Comment faire pour effacer ces messages et les éviter à l'avenir ? Merci de votre réponse et aide Autres pages sur : enlever application intempestive | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à geokas70 Lassé par la pub ? Créez un compte bouboule67 Expert OS 11 Juin 2011 09:17:25 Salut, Bloque le comme spam en le suppriment en cliquant sur la croix en haut a droite du post. | Alerter Répondre à bouboule67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Comment enlever une application intempestive> Contenus similaires : Tags : facebook
geokas70 11 Juin 2011 09:00:22 Sur mon mur de Facebook je reçois des messages comme : "Georges a de nouvelles girlfriends" avec des photos de femmes très suggestives. Comment faire pour effacer ces messages et les éviter à l'avenir ? Merci de votre réponse et aide Autres pages sur : enlever application intempestive | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à geokas70
bouboule67 Expert OS 11 Juin 2011 09:17:25 Salut, Bloque le comme spam en le suppriment en cliquant sur la croix en haut a droite du post. | Alerter Répondre à bouboule67