Bonjour a tous ,
comme vous, je fais regulierement des mise a jour de mon OS excepté depuis quelques jours où j'ai eu un message qui est le suivant:
J'ai cherché des solutions en vain sur le site de microsoft ainsi que sur l'outil d'aide de vista qui est, comment dire...incompétent Je me tourne donc vers vous pour m'aider a resoudre ce probleme merci d'avance
Message édité par Archim le 23-03-2008 à 13:55:46
------------------------------La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con
j'ai bitdefeder internet security v10 et je l'ai depui ke j'ai installé vista ^^ (ptete 1ans je croi) et je n'ai jamai eu ce genre de probleme donc je ne sais pas...
edit: je vais tenter de restaurer le systeme petetre que mon probleme va s'arranger
reedit: la restauration n'as pas fonctionée
Message édité par Archim le 23-03-2008 à 21:29:13
------------------------------La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con
Répondre à Archim
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.